| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
Arretez de parler d'illégalité comme si on tuait des gens. Et de faire comme si vous etiez irréprochables dans vos vies, c'est fatiguant
Et il se murmure qu'elle va être de nouveau attaquée en justice.
Ce que je constate et ce que tous les professionnels constatent, c'est qu'en postant une annonce sur un bien (annonce test) on obtient plus de 400 réponses en 1 heure et demi. Et je l'ai constaté sur mon propre bien. Il n'y a pas assez de biens ! Les gens sont prets à louer même si je met un loyer 40% plus élevé que l'encadrement. Vouloir réguler un marché libre, c'est toujours vain. Ca ne sert à rien. A part créer des effets pervers du style ne pas louer son locatif Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 05-10-2019 à 16:29:11 |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 16:25:59 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Le Matou |
D'où mon quote initial, "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais" :
|
Modération | Posté le 05-10-2019 à 17:12:27 ![]()
|
benoitgg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 17:14:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 17:14:34 |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai eu du 0,60 récemment chez eux. C'est qu'il ne rentrait pas bien dans les cases |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 17:15:59 ![]()
|
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 05-10-2019 à 17:24:28 |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 17:16:59 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kokola !!! | Euh... Je comprends la modération la... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
kokola !!! | Woah je dois avoir un bug, c'est finkbrau1 qui Indique le TT sur Redface... Donc c'est forcément un bug, d'habitude c'est lui le TT --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
pik3 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arylol |
|
benoitgg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | EY Message cité 3 fois Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 14:19:36 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
-Patrick- |
benoitgg | Sorry mais on l’interprète comment cette courbe? 2,54 quoi pour paris? Message cité 3 fois Message édité par benoitgg le 05-10-2019 à 18:24:56 |
leamAs на зарееее |
Lagoon57 |
--------------- |
pik3 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les gens jouent en immo, comme ils jouent en bourse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flipcup | Hello Message édité par flipcup le 05-10-2019 à 19:24:48 |
latoucheF7duclavier |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Les Daubasses ont joués aux "activistes" avec Graine Voltz et Softimat, avec un certain succès. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
ouioui92612_benchmark | Tentative de rachat partiel en ligne sur mon AV Bourso : erreur technique.
|
kokola !!! | [HS] Moi qui habite en "bousie", je laisse volontiers Paris Par contre, je mets 1h pour aller bosser, ya pas de Uber, et faut la voiture pour aller quelque part. [/HS] Bon, ya des infos sympa à se mettre sous la dent sur l'international ? Genre pétrole, guerre, destitution, truc du genre qui pourrait affecter notre épargne ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
pik3 |
Luckan Not superscalar |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |