| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Sn0op | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 20-09-2019 à 20:45:07 |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 20:44:05 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | merci. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-Patrick- | Bienvenu Message édité par -Patrick- le 20-09-2019 à 21:03:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 21:10:33 ![]() |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 21:22:39 ![]() ![]() |
stephaneF | Heureusement que tu n'attends pas le pognon pour acheter un logement. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
petite fraise | Boursorama |
PsykOoO |
ouioui92612_benchmark |
|
Koolklem Rooftop Korean | Après réception ça va assez vite pour avoir la réponse et recevoir les fonds.
|
360no2 I am a free man! |
(Si ça vous pèse : ) avez-vous avez envisagé l'adoption ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bistr0mathics ∇² |
J'ajoute, à l'époque où j'ai un (petit peu) pratiqué ce "sport", la découverte de lieux assez étonnants, typiquement les salons privés de certains hôtels tels que l'Intercontinental ou de grands musées parisiens. Ma copine, elle, c'était plutôt pour croiser du beau monde --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
benoitgg |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
blueape |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 22:23:57 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | et oui, c'est pour çà que je le fais pas. edit : par contre, si les marchés descendent, j'utiliserais ces fonds en utilisant la technique DCA de la première page. mais pour le moment, je continue mon petit bonhomme de chemin.....je place des petites sommes petit à petit Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-09-2019 à 22:33:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 22:36:00 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |