| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fingon |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 18:39:13 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
fingon |
Message cité 1 fois Message édité par fingon le 12-09-2019 à 18:41:31 |
Hardtek Pompélup | Non ça comprend la moitié sa RP AMHA, donc 1M brut. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
justsayno |
|
Suzebull |
EDIT : en considérant qu'il a 450k aujourd'hui, ce qui n'est pas le cas, j'ai vu le message après Message édité par Suzebull le 12-09-2019 à 19:01:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 19:10:49 ![]() ![]() |
benoitgg |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 19:22:34 ![]()
|
glandoll |
Passer de 250k à 1m en 10 ans, ça fait beaucoup et ça me semble impossible avec ton allocation très scpi, sauf si tu comptes épargner 2/3k par mois en financier. En fait 250k financier qui donnent 500k |
fingon |
|
Suzebull | Si EWLD fait +15% annualisé sur les 10 prochaines années c'est bon |
multipass3 | Rédigé sous multi naturellement.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Naturellement pas tant que ça, c'est très rare de voir des multis ici, les frers montrent leur vrai visage Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-09-2019 à 21:00:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 21:01:11 ![]()
|
frankie_flowers |
Financièrement Indépendant ?
Je suis TNS et pour l'instant je préfère épargner sur fonds€ et ETF plutôt que de placer de l'argent sur un Madelin. Tu as quel statut ? Maintenant, avec le nouveau PER et la possibilité de déblocage pour achat de RP plus grande, je pensais que ça deviendrait intéressant... ... mais en fait non, seuls les malheurs permettent de sortir sans payer l'IR.
Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 12-09-2019 à 21:09:36 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
pass-by |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par nico6259 le 12-09-2019 à 21:58:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | J'avais pas lu le "lancé sur le tard" --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
artefact7 passenger of the universe |
Serresjp |
|
multipass3 | Re, j’ai un pseudo assez unique et reconnaissable partout sur le ouaib. Et comme nous venons tout juste de passer du statut de gilet jaune à gagnant de la loterie niveau revenus, après 17ans de vie commune, certains de nos proches pourraient ne pas comprendre (d’où notre « petit » patrimoine pour le moment). La vie peut parfois amener quelqu’un à toucher le rsa un jour puis à payer 40k€ d'impôts par an.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 00:16:33 ![]() Ne pas aimer le risque et vouloir faire de la location, c'est un peu contradictoire. |
Dru |
|
Serresjp |
|
le pote Day ON |
"En devenir"... c'est sur qu'avec une boule de cristal qui fonctionne, on gagne tous les jours à loto.
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-09-2019 à 01:11:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Serresjp |
Ok oublie le "en devenir" monsieur Tatillon, prends juste les grandes villes actuelles alors. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 13-09-2019 à 00:58:19 |
le pote Day ON | Quand on investit x00 K€ sur un seul et unique cheval, on a bien le droit d'etre tatillon tout de même Et en ce qui me concerne, considérer que 3% c'est quasiment sans risque... restons sérieux. Et tu éludes au passage les risques climatologiques, technologiques, syndic pourri et j'en passe. Tout ce pour dire que ça me faisait penser aux lapalissades du topic bourse : facile de gagner, il suffit d'acheter bas et de vendre haut. Évidemment, il suffit d'éviter les cassos et d'acheter dans une grande ville. Je te propose un autre chiffre: Edit: j'en profite pour rappeler à tous les bailleurs malchanceux qu'il reste 1 mois et demi pour faire virer leur locataire avant la trêve hivernale (aka 5 mois offerts au locataire pendant lesquels le paiement du loyer est facultatif car invirable) Message édité par le pote le 13-09-2019 à 01:35:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
atlantel | Bon, mon versement mensuel sur le PEA (etf) est le 15. J'avais pas regardé depuis un moment. C'est quoi cette fusée Message cité 4 fois Message édité par atlantel le 13-09-2019 à 07:28:21 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Verse pas alors, ne casse pas tout ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2019 à 07:46:40 ![]()
|
atlantel |
|
goldi | Hey, J'ai 25 k€à placer. qu'il me faudra récupérer dans 6 mois ou 1 an maxi. Vous avez vent d'une offre quelque part en cas d'ouverture du LDD ou Livret A ? PS : après un bilan des placements, je suis déjà bien exposé niveau marchés donc je pensais partir sur du sécurisé ou défensif... PPS : j'ai aucun livret actuellement et je viens de découvrir que ING proposait du 0.05 (bruts^^) sur le livret+, je suis encore en PLS et le SAV m'a dit que tout était normal Message édité par goldi le 13-09-2019 à 08:16:03 |
glandoll |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |