| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 15:03:36 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
|
SenorPollo |
|
something_else |
|
the gaston lagaffe |
Par ce qu'il y a notre RP ou ex RP dedans.. Enfin bon en ces temps de taux négatif.. Hors immo c'est soit tu te coupe une jambe soit un bras Pas grand chose de "stable" --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 12-09-2019 à 16:02:42 |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:11:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:12:57 ![]()
Mais t'as raison, pour gérer les grosses PV il faut du mental |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 16:12:57 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Ton allocation me surprend mais cela veut simplement dire qu'on ne se connait pas encore assez 1/ Moitie de tes actions sur titres vifs + 50k de SIIC donc 125k de titres vifs sur 300k de budget de risque c'est monstrueux selon moi. 2/ La moitie de ton budget de risque sur le secteur immobilier c'est une surponderation monstrueuse en immo, meme en excluant ta RP. 3/ RP + SCPI au format illiquide, c'est egalement enorme vis a vis de ton patrimoine. Pour 450k d'actifs liquides, une allocation saine selon moi et donc un strict avis personnel serait par exemple: 150k d'actions globales diversifiees de type World Ou bien, avec un budget de risque superieur: Si vraiment tu ne veux pas/ne comprends pas le HY, etendre le budget d'actions et du bac a sable mais ce sera moins optimal sur la courbe rendement/risque. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 12-09-2019 à 16:24:33 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 16:26:56 ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
starlette27 |
PsykOoO |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 'tin c'est haut, dire que je vais y rentrer bientôt |
Redface is red EDIT : En plus le Growth a bien performé ces dernières années ! Message édité par Shadow666 le 12-09-2019 à 16:48:45 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее | Le dernier épisode de La Martingale.. si vous voulez entendre tous les arguments d'un commercial pro Or [La Martingale] #11 L’or, produit le plus stable ou investissement d’un autre temps ? #laMartingale |
Suzebull |
Un avis, Lookoom ? Message édité par Suzebull le 12-09-2019 à 17:01:19 |
garath_ |
Hidalgo04 |
Message cité 2 fois Message édité par Hidalgo04 le 12-09-2019 à 17:19:27 |
Requiem |
|
Suzebull | Mais pourquoi vous avez besoin de ces dividendes ?
|
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 12-09-2019 à 17:36:25 |
Hidalgo04 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Hidalgo04 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je savais que je te choquerais Je prends note Le problème c'est que j'ai déjà 100k de SCPI, et ça c'est incompressible (sauf baisse des cours --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 | Perso je comprends toujours pas comment tu passes de 250k a 1m en 10 ans... |
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je suis à 300k frer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 18:15:55 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Requiem | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 12-09-2019 à 18:37:08 |
Suzebull |
|
fingon |
Message cité 2 fois Message édité par fingon le 12-09-2019 à 18:38:59 |
Requiem |
|
fingon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |