| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chapichapo31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 11:29:33 ![]() ![]() |
pilef |
Non, ce n'est pas illégal et il y a une procédure officielle qui permet de remettre en circulation un véhicule précédemment déclaré irréparable : https://www.dossierfamilial.com/vie [...] ion-371541
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
pousf |
Ca reste une question théorique, j'attendrai qu'on ait à nouveau un 2e salaire pour prendre un prêt conso, d'ici là le taux sera à 0,5% |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:22:05 ![]() ![]() |
Hamozus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 12:33:00 ![]()
|
fearex |
|
alainpr |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kokola !!! |
J'ai voulu faire ça aussi... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
rambuteau | Lecture de reprise après les vacances : les chiffres de la Banque de France concernant l’épargne des ménages.
|
rambuteau |
|
alainpr |
|
kokola !!! |
Le prix de l'action à eu 20% de décote : de environ 78 à 58 en gros. On nous a fait payé en décembre des actions à 58€ alors que sur le marché elles étaient déjà <58... Bon, au final avec les dividendes je suis à -5€ par actions, donc je garde espoir que ça remonte bientôt! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
i486DX2-66 |
incassable |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Globalement, les constats restent les mêmes qu'habituellement : Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 28-08-2019 à 16:09:10 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
glandoll |
|
fearex | Personne pour ma question ? aha Message édité par fearex le 28-08-2019 à 14:38:34 |
alainpr |
|
Suzebull |
|
fearex |
|
Beanbob | Demander un prêt in fine "a bonne conditions" a ses parents/famille bonne idée ?
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 28-08-2019 à 15:45:20 |
alainpr |
|
R-jac |
Je l'ai lu J'ajoute le Fidelity à la liste, qui surperforme légèrement les Axa et Blackrock qui sont dans un mouchoir de poche. A voir si ça ne vient pas d'une gestion plus active Autre point: tu donnes pour idée une allocation moitié moindre en HY qu'en action. Message édité par R-jac le 28-08-2019 à 15:37:32 |
Hamozus |
|
incassable | quoi ? tu gagnes pas 160k net ? |
stephaneF | Oui la limite de 25% j'ai l'impression que TOUT le monde s'en fout. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
incassable |
|
fearex |
Message édité par fearex le 28-08-2019 à 16:10:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |