| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 18:40:14 ![]() ![]() |
benoitgg |
benoitgg |
|
Hidalgo04 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2019 à 19:11:58 ![]()
|
Hidalgo04 |
Message édité par Hidalgo04 le 25-08-2019 à 19:31:04 |
360no2 I am a free man! |
Et dans le cas d'un AI : qu'est-ce ce qui justifierait un salaire au-delà du SMIC ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
3ul3r |
|
3ul3r |
Oui. Mais je ne comprends pas pourquoi tu réagis à une proposition d'AV fonds euros en mentionnant le FGAP. Le FGAP protège indistinctement tes investissements en fonds euro ET tes investissements en UC.
Oui. C'est une garantie contractuelle entre l'assureur et le souscripteur. Le FGAP n'a rien à voir là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 25-08-2019 à 19:46:23 |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 19:45:10 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nicoolaa | Il commence à y avoir quelques agences lowcost qui se montent sans boutique physique . Genre 1% ou plafonné à 4500€ la transaction. Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 25-08-2019 à 20:12:23 |
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 25-08-2019 à 20:26:30 |
artefact7 passenger of the universe |
Non, ce n'est pas si simple… Ce genre de comparaison suppose que TOUS les actifs de TOUS les fonds euro chutent à zéro d'ici demain, ce qui est évidemment trompeur. De la même façon, ton assureur de voiture n'a probablement pas assez de liquidités pour remplacer demain toutes les voitures qu'il assure. |
LooKooM Modérateur |
|
leamAs на зарееее | J'avais entendu parler d'une boite dans le genre sur bfmbusiness. Ca doit être ça : https://www.nice-premium.com/consei [...] ml?lang=fr Edit : ah tiens c'est le responsable de lrem06 Message édité par leamAs le 25-08-2019 à 20:42:20 |
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 25-08-2019 à 20:43:39 |
3ul3r |
|
glandoll |
|
3ul3r |
|
benoitgg |
|
benoitgg |
|
glandoll |
|
benoitgg |
|
glandoll |
Tu es plus bavard sur la "fin du monde" que sur les investissements... C'est un peu contradictoire je trouve et c'est dommage. |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 25-08-2019 à 21:10:35 |
LooKooM Modérateur |
|
starlette27 | Pour ma part, le DCA de mon PEA provient directement de mon salaire.
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 25-08-2019 à 21:49:40 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
3ul3r |
|
Praise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem |
|
-Patrick- | Les ETF, cause du prochain krach?
--------------- Ma Chaine YouTobe |
360no2 I am a free man! |
Cela dit, dans la partie publique, un indice :
le monsieur a quelque chose à nous vendre... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kokola !!! | C'est repris sur d'autres sites En gros ils disent que le jour où il va falloir vendre, yora aucun acheteur et le prix va dégringoler... HFR et les preco magique Sears/shld/etf même combat --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
360no2 I am a free man! | Ils parlent de vente en pleine tourmente, je suppose ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |