| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 08:39:32 ![]() ![]() |
kokola !!! | Oui, scénario catastrophe, il faut vite vendre, mince personne pour acheter, le titre dégringole et hop plus de thune pour les vendeur, les autres recuperent le plus possible dans les banques, les banques font faillite, donc les gens sont pas content, grève, répression, révolte, fusillade, mort, loi martiale, révolution, guerre, coup d'état, missile nucléaire, on se cache dans des abris numérotés, les années passent, on recommence à sortir des abris, on utilise les capsules de nuka-cola comme monnaie, la vie reprend. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 26-08-2019 à 08:51:34 |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe | Je pense surtout que les gérants n'ont pas le choix, s'ils font face à une vente massive de parts. |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Kulturlesite_/s [...] 6739388417
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
-Patrick- | ETF physique dans AV ça régle le problème Message édité par -Patrick- le 26-08-2019 à 09:56:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:07:04 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Fiorentino parle du PV TRAIN '' Soit on saute maintenant et on loupe des gains et dividendes, soit on reste avec le risque de chute '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
petite fraise |
|
john-i |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
Mitch2Pain |
Ce sont "les millenials": ils croient qu'ils vont sauver la planète en éteignant la TV au lieu de la laisser en veille donc bon ... Message édité par Mitch2Pain le 26-08-2019 à 10:59:17 |
dwarfy |
|
LooKooM Modérateur |
|
Maksik |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-08-2019 à 11:36:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
|
artefact7 passenger of the universe | Bataille perdue d'avance amha. Sauf si tu aimes te prendre des reproches dès la première baisse. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-08-2019 à 11:42:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 11:46:31 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pilef |
Moi on m'a raconté l'histoire d'un mec qui travaillait dans une banque d'affaire aux US qui a converti son bonus en ... diamants et qui les portait sur lui afin d'être capable de partir du jour au lendemain. A l'époque c'est ce qui offrait le meilleur ratio encombrement/liquidité/faible volatilité (l'anecdote date du siècle dernier).
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Tiens, question du lundi aux frers pour attaquer la semaine, c'est perso mais je cherche des infos / un topic approprié (ou en MP si certains sont familiers du sujet) :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Et LaPoste inventa le ... transfert de courriers |
Gosferayn | personnellement j’essaie d’en parler à mes proches, étant doté de l’image du mec qui a pas mal de fric à placer et qui s’est un peu renseigné, mais beaucoup me sortent quand même le « pari en bourse ». J’ai réussi à intéresser quelques amis proches ceci dit, qui ont ouvert assurance-vie/PÉA, pour prendre date. Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 26-08-2019 à 12:02:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |