| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 18:24:30 ![]() ![]() |
arylol | Cuillère a café d'etf world sur l'av ce jour ca a perdu que 5% en un mois c'est résilient ces petites bêtes je crois que je commence a voir la lumière |
stephaneF | Ils parlent de la possible récession mondiale au JT de F2.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 20:09:07 ![]()
|
KrisKross | J'imagine qu'elle a bien sûr déclaré plus de 10k en liquide. (allez-y c'est aussi présent dans le texte italien Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 15-08-2019 à 20:23:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2019 à 20:50:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 20:50:04 ![]() ![]() |
Beanbob | Entre le budget vacances et la TF en septembre je vais pas pouvoir loucher |
Koolklem Rooftop Korean |
Beanbob |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde | Sans compter que la plupart des français bénéficieront d'une réduction de la TH dès cette année, raison de plus pour mettre la différence dans les marchés après le Hard Brexit qui finira de démarrer la bonne correction --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
atlantel | Les marchés n'ont pas déjà anticipé le hard brexit ?
|
360no2 I am a free man! | Quel brexit ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
benoitgg |
|
Blackhawk8 | C'est pourtant le cas, les banques ne peuvent pas vendre de crédit en dessous de 0 aux particuliers en France |
Peyes | +1..
|
360no2 I am a free man! | Elles peuvent offrir des primes aux particuliers qui souscrivent un crédit à 0% Message édité par 360no2 le 15-08-2019 à 22:22:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ernest3540 |
Message édité par Ernest3540 le 16-08-2019 à 08:23:38 |
Leniouns |
Beanbob |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pourquoi ce choix et cette répartition ? Si tu démarres avec du risque, on ne saurait te conseiller autre chose qu'un ETF World pour commencer, quitte à modifier tes futurs versements. EDIT : Nico, il a mis 2 trackers dans sa liste Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 16-08-2019 à 09:05:15 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Merde je suis fatigué --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leniouns |
|
glandoll |
babe0074 |
J'avoue avoir pris un peu au Pif c'est pourquoi je vous demande des conseils. Tu peux être plus précis sur l'ETF World? Merci d'avance... |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 16-08-2019 à 09:26:43 |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Coucousalutin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
regaleusuri |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et c'est que le début |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 16-08-2019 à 10:18:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |