| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 09:22:29 ![]() ![]() |
dwarfy |
jinartt |
GuillaumeF |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Rentré de vacances hier Le studio est très propre, très lumineux. Il y a deux portes de placards coulissantes sur un rail, à l'entrée, c'est pas tout a fait droit, mais je pense que c'est imputable au sol. Je laisse tomber (on parle d'un jour de moins d'un cm) J'ai voulu tester les plaques chauffante en fesant bouillir de l'eau, les plombs ont sautés Il y avait un plombier dans la résidence (un samedi, chelou) il est venu remettre un coup de pince, à bougé le flotteur, et c'était reparti Je fais poser cette porte de douche lundi, Je redepose les clés lundi soir à l'agence, et rulezzzz la vie de rentier immobilier avec effort d'épargne Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 21-07-2019 à 10:41:54 |
stephaneF | Bientôt rentier ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jinartt |
|
adel teiki |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 10:59:44 ![]()
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 11:18:06 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Deux points m'interrogent sur cette cerise : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-07-2019 à 12:30:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF | As tu une idée plus précise du montant de la cerise ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
david42fr | On s'en fout? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Parfait dans votre cas alors --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sooo |
leamAs на зарееее |
|
tanguy12 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 13:23:48 ![]()
Je suis juste grand et avec un peu de bide |
Concrètement, ça signifie que ta banque prélève un pourcentage du POGNON que tu laisses sur ton compte courant ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-07-2019 à 13:28:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
leamAs на зарееее |
Hidalgo04 |
Message cité 3 fois Message édité par Hidalgo04 le 21-07-2019 à 13:48:30 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 13:57:58 ![]() |
tanguy12 |
Oui mais il est déjà blindé, il a déjà été gâté --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 14:20:00 ![]() |
Ou ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouchara_bis |
benoitgg |
|
Et le point de départ de la discussion était l'achat de bons du trésor helvétiques à -0,5% plutôt que de conserver du CHF en direct, d'où ma question visant à savoir ce qu'il en est outre-Léman (je suppose qu'Artefact7 possède un CC en Suisse , ou a minima, libellé en CHF ?) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-07-2019 à 15:33:43 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mitch2Pain |
|
neo world |
Si on en est à craindre pour l'Euro et un retour au franc français autant avoir du physique plus difficile à saisir et à "tondre" non ? Si c'est spéculatif je comprend qu'un virement soit bien plus simple |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 15:22:21 ![]()
|
Modération | Posté le 21-07-2019 à 15:47:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |