| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
user629622 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 11:16:46 ![]() ![]() |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-07-2019 à 12:01:28 |
Cessy |
|
360no2 I am a free man! |
A-t-il déjà été rempli pour générer des droits à prêt à taux fixe et connu (quoique peu intéressant aujourd'hui) ou non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
Lautho | La distribution Corum XL encore plus pourrite que Corum Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 13-07-2019 à 12:31:15 |
artefact7 passenger of the universe |
Un ETF ne peut pas “faire défaut”, ce n'est pas un produit de dette contrairement aux ETN.
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 13-07-2019 à 12:33:56 |
RomainD2 |
|
Cessy |
|
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 12:37:17 ![]() ![]() |
gusano |
|
benoitgg |
Message cité 2 fois Message édité par benoitgg le 13-07-2019 à 13:24:34 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
artefact7 passenger of the universe | En sus d'une sous-estimation systématique des risques. |
benoitgg |
Message cité 7 fois Message édité par benoitgg le 13-07-2019 à 13:40:53 |
malo62 |
Message édité par malo62 le 13-07-2019 à 13:39:01 |
360no2 I am a free man! |
Donc tu ne dois même pas avoir assez de droits à prêt pour emprunter 150€ (le mini possible pour un prêt CEL) @~2,25%... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
leamAs на зарееее |
|
user629622 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 14:41:27 ![]()
|
leamAs на зарееее | Oui, j'ai acheté dans le creux suite à l'affaire et je suis à quasiment +5% |
leamAs на зарееее | La distribution des etf Lyxor est tombée (MMS, MFE, MWO...) |
Si l'immo continue de progresser de 10 % par an il a raison. C'est un pari. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Neo-feodalisme comme l'explique KooKooM. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jahaa_sv | Apres c est pas évident de se lancer, donc oui, cest normal. J aimerai aussi être mon propre patron mais j ai pas de compétence Donc je reste ingé bien payé dans ma boite |
benoitgg |
|
david42fr | La compétence de supporter d'être indépendant? ce n'est pas donné à tout le monde, quel que soit son domaine de compétence! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 18:13:23 ![]()
Je sais pas s'ils tentent des prix de ouf dans les affiches et puis tout se négocie à -20%. A un moment l'AI passe devant moi et on commence à papoter. Il me raconte que cet été il va aller à Maranello retirer sa Ferrari California J'avais envie de lui dire kulé va si tu vends ces baraques à ces prix là ça va vite effectivement |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 18:16:22 ![]()
|
Jahaa_sv |
Bah faut bien savoir faire qlqchose pour être indépendant Compétence =/= diplômé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon pote qui a la merule dans sa maison. Cette caricature. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Headspace | Je comprends pas, s'il a acheté la maison avec la merule sans qu'on l'ait mis au courant, ça s'apparente pas à un vice caché ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2019 à 18:50:27 ![]() Et tous les 6 mois l’AI prend sa com sur la (re)vente de la même maison. Ce génie ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ernest3540 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Ernest3540 le 13-07-2019 à 23:47:43 |
blueape |
Il y a le biais du survivant comme ça a déjà été rappelé, surtout dans le milieu des boites de fitness ou les faillites sont plus fréquentes qu'ailleurs. Sans compter ceux qui se rendent comptent qu'ils vont finalement tout juste dégager un smic pour 80h/sem et un endettement massif. Mais au-delà de ca il y a la capacité à pipeauter : certains font beaucoup de publicité sur leur prétendue belle réussite alors qu'avec les chiffres sous les yeux, la réalité est bien plus contrastée voir radicalement différente. Message cité 1 fois Message édité par blueape le 13-07-2019 à 21:03:33 |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 13-07-2019 à 22:22:32 |
isukthar |
|
tibibiousk1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |