| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:11:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Suzebull | Je tente un recentrage |
Lagoon57 |
|
Lautho |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 03-07-2019 à 17:00:01 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 16:55:39 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
fingon |
|
incassable |
|
leamAs на зарееее |
Bah dans le 06 c'est un peu le sport national la bagnole malheureusement |
Headspace |
Vivre en proche couronne, payer un loyer quasi parisien et financer une bagnole. Je comprends pas comment ces gens s'y retrouvent financièrement, en vivant comme ça ils ont un niveau de vie ultra merdique. Pour rappel, le français dépense 500 euros par mois pour sa bagnole... Message cité 4 fois Message édité par Headspace le 03-07-2019 à 17:15:41 |
leamAs на зарееее |
|
Train91 |
|
Headspace |
Faut avoir aucun projet quoi. Comment ça me serait insupportable, ça doit être mon côté paysan qui parle. |
Lagoon57 |
neo world |
Par contre j'aime bien bouger avec Madame le weekend, Partir en vacances en voiture, j'ai des amis dans le 77, de la famille et une maison loin des transports ferrés et j'aime bien conduire tout simplement (même si évidemment je ne prend pas la voiture si le gain de temps n'est pas énorme vs le métro donc les déplacements dans Paris sont toujours faits avec les transports en commun) Je vois aussi pas mal de gens utiliser leur voiture ou scooter pour faire un trajet de banlieue à banlieue. Les transports sont pas toujours bien développés et il suffit que l'un des adultes ne trouve pas de travail sur la bonne ligne ou ville et le choix se réduit très vite Bref c'est un débat façon Paris ce Province et il y a de tout comme profils |
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Petit réequilibrage des familles. Suite à la perf du MSCI World, je viens de reequilibrer pour garder 25% de tracker World & autour de 7-8 % de HY.
|
Suzebull |
|
user629622 |
|
Suzebull |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Le rééquilibrage d'ailleurs, vous le faite à quelle fréquence ? |
user629622 |
|
Suzebull |
|
r06 |
Je pense que c'est aussi parce que c'est pas intra-muros et que donc les parkings ne sont pas rares. |
incassable |
|
fafa75000 | Question reporting d'un fond (LU0227384020) = Nordea 1 - Stable Return Fund
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 18:41:13 ![]()
|
david42fr |
Qu'est ce tu nous emmerdes avec ta question épargne! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
starlette27 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas de mental, est ce comme de sauter en marche du PV TRAIN ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem | Louche entre le 10 et le 12 pour moi ce mois ci |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 19:14:56 ![]() Louchette le 10 à 10h10, comme d'hab. |
stephaneF | Je viens d'alléger de 7000 euros. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | On a la liste des participants à la Kimouss de demain ? Que je commence à mémoriser les pseudos. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Gosferayn |
[édité au fur et à mesure] Message cité 5 fois Message édité par Gosferayn le 04-07-2019 à 18:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |