| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:22:00 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
TRADER dans ton cas Si non reste en TRADER 12 mois même si tu fais plus d'opérations, les 5€95 de frais x12 couteront moins cher que les 119€ pour rechanger Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 01-07-2019 à 11:25:14 |
xasyl |
glandoll |
|
nerosso |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Mail envoyé à Bourso pour me plaindre de pas avoir été prévenu et demander un geste sur les frais de courtage pour l'aller/retour |
xasyl |
xasyl |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:51:23 ![]() ![]() |
Suzebull |
Pourquoi ne pas réinvestir les dividendes et rembourser le prêt avec une partie de ton épargne mensuelle ? Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 01-07-2019 à 11:57:36 |
artefact7 passenger of the universe |
La fameuse école COMFORT |
Brazeinstein | On vous avait bien dit qu'il fallait prendre EWLD --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Sigmund07 Freud | Qu'est-ce qui explique qu'EWLD est pris assez fortement à l'ouverture par rapport au cours de fin semaine dernière ? |
leamAs на зарееее |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 01-07-2019 à 12:08:55 |
user629622 |
|
Sigmund07 Freud |
Message cité 1 fois Message édité par Sigmund07 le 01-07-2019 à 12:13:05 |
Suzebull |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 01-07-2019 à 12:16:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 01-07-2019 à 12:19:52 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MadBull |
|
Suzebull |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Oui mais pas que pour les frais. Je surpondère les smalls caps européennes et je couvre une partie de mon exposition US. Deux choix qui n'ont pas forcément été très pertinents jusqu'à maintenant, mais mes convictions tiennent toujours |
MadBull |
|
Devrait. En pratique, il y a une erreur de suivi, des revenus supplémentaires via prêts de titres, un spread plus élevé (= frais à l'achat/vente) si l'ETF est peu liquide… |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 01-07-2019 à 12:53:38 |
PsykOoO | Les ETF, tu verses x fois par an.
|
benoitgg |
|
Sigmund07 Freud |
|
360no2 I am a free man! |
Tu peux relativiser en te disant que ça ne représente pour l'intéressé jamais que 2m2 habitables (à peine de quoi installer un chiotte)
Il n'y a que moi pour y voir un cauchemar plutôt qu'un rêve (quand on voit le genre de villas ce que peut payer ce même million presque partout ailleurs en France) Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 01-07-2019 à 13:51:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le pire c'est qu'ils ont émis aucune alerte, sur un des 2 ETF je viens juste de voir un petit point d'exclamation, c'est tout, et on est déjà début juillet |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kan3 |
|
SenorPollo | Pourquoi pas migrer en Province après un beau début de carrière en gardant le même salaire pour être beaucoup mieux niveau financier ? |
xasyl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |