| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 14:33:54 ![]() ![]() |
david42fr |
Message édité par david42fr le 01-07-2019 à 20:29:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je n'avais que 8k d'ETF concernés, ça vient de me coûter 100€ de courtage/spread .. une pensée pour les frères qui vont devoir bien plus |
Kan3 |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
artefact7 passenger of the universe |
Pour des montants similaires ça m'a coûté moins de 20 balles… |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Parce que je veux baisser l'effort d'épargne mensuel.
Parce que là je suis dans une année de GROSSE dépense, et que le prix pour ne pas taper dans la capital accumuler, c'est de ne plus épargner pendant grosso merdo 12 mois.
Parce que j'ai pas pu Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 01-07-2019 à 15:01:29 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 15:04:19 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Mitch2Pain |
Chez BD un ordre de 8K coûte 7,29€, soit moins de 15€ pour vendre et racheter (+le spread). Ton courtier est très cher. Go FP du topic bourse pour en choisir un autre.
Hé ben t'es pas rancunier. Par principe je suis allé ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-07-2019 à 15:09:02 |
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
360no2 I am a free man! |
C'est l'impressionque tu as tant que tu as la tête dans le guidon
Voilà Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 01-07-2019 à 15:20:15 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 01-07-2019 à 15:21:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
artefact7 passenger of the universe |
600 contre 586… |
Train91 |
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-07-2019 à 15:35:20 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Chris- |
|
david42fr |
tiens, ça ne devait pas être çà qui m'avait fait basculer de l'un sur l'autre... l'encours peut être?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Et je viens de m'apercevoir que mon C6E vient de passer à 503€... double frais pour 3€! Message édité par david42fr le 01-07-2019 à 16:04:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mitch2Pain |
|
pilef |
La liquidité d'un bien à 1m€ à Paris et celle d'un bien à 1m€ à Montauban ne sont pas vraiment les mêmes...
|
Kan3 |
|
chapichapo31 | Puisqu'on parle de l'inéligibilité PEA de certains ETFs, est-ce que des utilisateurs de Yomoni qui possède leur PEA la bas ont déjà vu si ces derniers ont intégré ce changement? |
Suzebull |
|
leamAs на зарееее |
|
Gosferayn | Ça concerne pas beaucoup de gens ici mais le livret jeune de la sogé qui passe de 2 à 1% comme ça |
Lagoon57 |
Niveau entretien, on est aussi largement plus bas dans un appartement de 80m² que dans une batîsse de 500m² hein Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 01-07-2019 à 17:21:00 |
MadBull |
khuzd_ | Assurance-vie : l’Afer aligne ses tarifs sur ceux des contrats Internet
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
MadBull | ça reste |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 20:32:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |