| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 14:48:51 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Me semble avoir été contacté par un promoteur dans ce quartier c'était bien moins cher. |
raukoras |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Tom__69 | Plus sérieusement, j'aurais besoin d'une confirmation sur ce que j'ai compris sur l'AV linxea spirit (j'ai bien lu et relu la FP* et les CGV*) Je debute et je suis noob sur les UC (il me faudra encore un peu de temps d'apprentissage pour me faire une idée) et j'ai de l'argent à placer sur le LT mieux qu'à 0% actuellement, mais on est d'accord que: je pourrais souscrire, au plus tôt, à l'AV linxea spirit sur le fond suravenir rendement (sans conditions d'UC), puis arbitrer sans frais sur le fond suravenir opportunité avec des conditions d'UC lorsque que je serais moins noob et que j'aurais fais un choix d'UC? *Tellement que j'ai remarqué une coquille sur la first page ! PS: merci à tous pour le ce fil de discussion Message cité 1 fois Message édité par Tom__69 le 08-06-2019 à 15:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 15:48:57 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | On vous a dit de passer des ordres à cours limités pour éviter d'acheter du Ewld à 600€ l'unité |
KaosOmega Moon Moon |
Message cité 1 fois Message édité par KaosOmega le 08-06-2019 à 16:40:10 |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 16:39:14 ![]() ![]() |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 17:08:21 ![]()
|
KaosOmega Moon Moon | Bon je viens de comprendre je regarde toujours via mon compte boursorama ou j'ai mutualité mes autres comptes Fortuneo et Linxea et ces enfoirés doivent subir un bug ou autre. Oui je suis pas maline pour le coup Message cité 1 fois Message édité par KaosOmega le 08-06-2019 à 17:15:20 |
dwarfy | Pas maline. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah ca va la guerre a été évitée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pourquoi n'avoir pris que 4 EWLD et pas au plus proche des 500 € que tu as dû versé à l'ouverture (ou plus tard) ?!?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
KaosOmega Moon Moon | Oui la belle boulette !
Message cité 2 fois Message édité par KaosOmega le 08-06-2019 à 17:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 17:57:59 ![]() |
cmoadd |
|
Message édité par Ashkaran le 08-06-2019 à 18:01:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 18:32:48 ![]()
EDIT : plutôt au 28/12/2017, en fait, VL de 15,21 € * 4 = 60,84 (modulo erreur d'arrondi). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2019 à 18:40:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 08-06-2019 à 18:35:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 18:39:38 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 19:12:39 ![]()
|
KaosOmega Moon Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 19:37:47 ![]()
|
KaosOmega Moon Moon | J'imagine j'en ai plus le souvenir mais si c'est marqué c'est que ça doit être ça haha |
Mitch2Pain |
Oui bien vu. C'est un peu chiant la non-unicité des isin ... |
LooKooM Modérateur | Ils te contactent par email, ce fut mon cas ... et ils te font grace de quelques mois d'application de ces nouveaux criteres si tu es injoignable |
3ul3r |
|
Halfsup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mon oasis Étonnant d'ailleurs le prix relativement bas par rapport à BB, Issy, etc. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |