| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Il faut comparer au World si tu es en P9 au moins. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 13:48:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Oui j'ai vu ça hier, ça m'a calmé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 07-06-2019 à 13:52:43 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 13:50:59 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 13:55:33 ![]() ![]() |
incassable | tendance à etre d'accord pour la France, sachant que le SMIC hotelier est pas ridicule. A Munich un serveur a eu le culot de dire a mon chef au moment de sortir la CB (non allemand / touriste) qu'il devait donner du pourboire sinon il etait pas payé. (ce qui est faux, c'est pas les US) Je l'ai allumé ... il a rien touché et le resto s'est pris un commentaire de merde sur Trip Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-06-2019 à 13:56:00 |
adel teiki | https://www.lopinion.fr/edition/eco [...] tif-187893
|
Luckan Not superscalar |
|
TubeMap |
Besoin de conseils |
incassable |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Plutôt xxxx €. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 15:27:53 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Que des trackers je crois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 15:34:59 ![]() Le stagiaire de chez Bourse Direct a modifié le message concernant les ETF AMundi en alongeant la liste .... après leur raté des derniers jours LOL |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:01:56 ![]() Comment calculer les frais d'un rachat sur AV ? Rachat partiel de 2000€, ca m'indique "montant rachats bruts : 2047€" ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 16:03:24 |
RaKaCHa | lol |
artefact7 passenger of the universe | Le calcul de la PV imposable se fait sur tout le contrat, pas que sur le(s) fonds désinvesti(s). |
RaKaCHa | Il parle de frais ou d'imposition de PV ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:12:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:13:29 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:36:57 ![]() |
Afocal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:45:27 ![]() OK mais du coup c'est pas très clair dans l'interface, ca aurait été bien d'avoir une ligne prélèvements sociaux a coté de la ligne de retrait... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 17:01:21 ![]()
|
incassable | tu abuses un peu sachant qu'un resto allemand coute facilement moitie moins cher qu'un resto FR |
benoi31 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 17:42:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |