| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 17:25:15 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
yggy Beamish for ever | Drap ! Je go lecture de la 1st page |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
benoitgg |
|
LooKooM Modérateur | Si tu detiens du Cash sur compte courant c'est effectivement a la banque qui a un debit envers toi.
|
Requiem | fonds monétaire --> type fonds € ? |
LooKooM Modérateur | Non, fonds monetaire qui actuellement ont un rendement a -0.5% par an |
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 19:54:32 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
stephaneF |
Je leur explique à la cantine... Message édité par stephaneF le 05-06-2019 à 20:01:02 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
benoitgg |
|
benoitgg |
|
artefact7 passenger of the universe |
Non, c'est juste un artifice comptable de leur côté.
|
gandalfthewhite | Pas encore vu passé ce lien: Article intéressant sur les AV en ligne. |
stalex94 | Une question concernant l'ouverture d'un contrat Avenir chez Linxea : |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 20:25:00 ![]()
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
stalex94 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Du coup en 2018 j'ai arbitré 25% sur un fcpe oblig/action. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 05-06-2019 à 20:33:37 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
arylol |
|
LooKooM Modérateur |
|
A-l3x | Vous connaissez un courtier / AV avec souscription et gestion 100% en ligne. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 21:59:34 ![]()
|
tanguy12 |
|
benoitgg |
Message cité 3 fois Message édité par benoitgg le 05-06-2019 à 22:08:35 |
artefact7 passenger of the universe | À modérer quand même, ce sont des cas ultra hypothétiques. En cas de vrai risque systémique, impossible de prévoir ce qui va se passer, si les garanties seront honorées, etc. Rester propriétaire de parts d'un fonds c'est bien, s'il ne vaut plus rien c'est moins bien. |
A-l3x |
|
benoitgg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 22:33:59 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
r06 |
Pour l'Angleterre il me semble que c'est pas toujours le cas, ça dépend du terrain. Et dans les cas où tu loues il y a un mécanisme complexe pour prolonger le bail. |
leamAs на зарееее |
La propriété, droit inviolable et sacré pour rappel. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur | https://www.lerevenu.com/placements [...] ol1vrnFxYE
|
Gosferayn | Bonjour |
neo world | Article intéressant, il faut que je regarde si les questions et réponses attendues sont publiées pour rendre l'information encore plus instructive Par contre le :"poursuivre et renforcer la mise en œuvre de la stratégie nationale d'éducation économique, budgétaire et financière"
Non mais sérieux il y a un début de plan ou même une intention quelconque d'éduquer les masses à la finance ? Mon impression c'est plutôt qu'on poursuit une logique de formation généraliste peu adaptée aux besoins quotidiens associée à des bases de savoir être/faire professionnelles qui ont entre 10 et 30 ans de retard sur la réalité terrain. Message cité 1 fois Message édité par neo world le 06-06-2019 à 02:04:39 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |