| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gomme Ignorance is Bliss | Reprise du message précédent : --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:52:25 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Perso j'éviterais Union Obli Court Terme, c'est principalement des emprunts d'états, ca risque de baisse prochainement (ou alors baisse l'allocation que tu comptes allouer) Message édité par joce le 07-08-2009 à 15:34:43 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tout ce qui est écrit sur la capture d'écran Fortuneo est parfaitement exact. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 07-08-2009 à 15:38:53 |
tracid | je me prenderais bien quelques Carmignac Pat |
bb charlie |
Message cité 4 fois Message édité par bb charlie le 07-08-2009 à 16:01:28 |
AirbaT Connection timed out |
|
bb charlie |
Message cité 3 fois Message édité par bb charlie le 07-08-2009 à 16:04:54 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 07-08-2009 à 16:09:38 |
bb charlie |
Message cité 3 fois Message édité par bb charlie le 07-08-2009 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 16:07:42 ![]() ![]() |
timote8 |
|
|
|
Donc s'il te plait, arrêtes de raisonner sur ce qui est logique ou non, et arrêtes de de buter sur des choses qu'à l'évidence tu ne maitrise pas... Pour preuve: Les CG de l'un de mes contrats:
Message édité par sorg le 07-08-2009 à 16:23:23 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Message édité par sorg le 07-08-2009 à 16:27:47 |
Praise |
|
Miles_Teg91 |
|
lilytom |
gomme Ignorance is Bliss | On est vendredi ^^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
blinkfan70 | Chapeau l'artiste! Venir contredire les 700 pages du forum en prenant tout le monde de haut! Bravo! |
denn |
|
xylomid | je peux parrainer pour linxeavenir (assureur suravenir) Message édité par xylomid le 07-08-2009 à 22:22:35 |
JambonM |
blinkfan70 |
Ryu- | hmmmm je crois que la différence c'est la fiscalité, je pense commencer avec un PEA et peut-être que j'ouvrirai en plus un compte-titre --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
lilytom |
|
xasyl | Bonjour à tous,
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
cairn-ivore |
|
Praise |
|
cairn-ivore | Ah, oui, au temps pou moi.
|
jameson | oui, les 4 assureurs de linxea sont différents, avec des fonds euros différents (enfin, linxea diversifié et assez particuliers) Message édité par jameson le 08-08-2009 à 10:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |