| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 10:23:13 ![]() ![]() |
denn |
|
denn |
|
JambonM |
|
JambonM | Un PEA par exemple, au terme tout retrait de capital entraine l'impossibilité de versements ultérieurs.
|
LooKooM Modérateur |
|
JambonM |
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 13:56:50 ![]() ![]() |
denn | Ca dépends. faut lire les conditions générales du contrats.
Message cité 1 fois Message édité par denn le 08-08-2009 à 14:25:48 |
gomme Ignorance is Bliss | Pour faire suite à ma volonté d'ouvrir une AV chez monabanq. En fait, je vais plutôt l'ouvrir chez Bourso (ma banque actuelle), et en ouvrir une 2ème chez Linxea (Linxea evolution). Etant donné que l'AV de monabanq et bourso est quasi la même (même assureur, même fond euro), autant l'ouvrir dans ma banque.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
JambonM |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Salut all, ING DIRECT propose de déléguer la gestion de son Assurance vie à des "experts" avec 5000€ mini de sousciption... Ca vaut quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 08-08-2009 à 15:00:42 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Le rouquin est très rigoureux parait-il. --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
denn |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jameson | Jambon est surtout un gros |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 08-08-2009 à 19:41:55 |
goldi |
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 09-08-2009 à 01:22:04 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
Praise |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
|
JambonM |
Message cité 4 fois Message édité par JambonM le 09-08-2009 à 11:42:44 |
|
Praise |
|
denn |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
JambonM |
|
JambonM |
Message cité 1 fois Message édité par JambonM le 09-08-2009 à 16:16:47 |
denn |
|
LooKooM Modérateur |
|
JambonM |
Message cité 1 fois Message édité par JambonM le 09-08-2009 à 19:07:04 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Oui, mais quand on veut, on peut". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
JambonM |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est tout à fait mon avis puisque j'en ai ouvert 3. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |