| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : https://www.devenir-rentier.fr/blog [...] etter/976/ --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 17:13:42 ![]() ![]() |
granolu |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous.
--------------- Nihon, gambare ! |
3ul3r |
Il n'existe pas de martingale. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 20-04-2019 à 18:30:10 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
granolu |
|
tanguy12 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | drap Vous pensez que les pauvres comme moi ont un intérêt à épargner ? J'ai 1K€ de côté qui dorment sur mon compte courant, j'ai 0 patrimoine (étudiant célibataire et locataire), un livret jeune avec 30€ et un livret A avec 7€ (ils sont là dans un but purement décoratifs J'ai commencé à lire la FP, je finirai demain (elle est assez... longue). Message cité 4 fois Message édité par CoyoteErable le 20-04-2019 à 23:50:37 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Shadow666 Citoyen du Monde | Le plus tôt tu débutes, même avec de petites sommes, le mieux c'est !
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 23:57:23 ![]() ![]() |
tehfloow | Les éventuels équivalent en OPCVM des ETF World ne sont pas éligibles au PEA ? |
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
arxiviste HFR CIB |
Message cité 1 fois Message édité par arxiviste le 21-04-2019 à 00:58:50 |
Cessy |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
mouillotte 0/10 en dictée |
Au début vers mes 10ans, j'epargnais mon argent de poche d'une année pour le dépenser à la fête foraine. J'ai toujours épargné, il n'y a pas d'âge pour commencer. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 21-04-2019 à 09:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 09:03:38 ![]()
|
glandoll |
Et pourquoi tu ne changes pas ta structure de société ? |
glandoll |
Toi tu veux du levier sans risque |
RomainD2 |
Alors, chez Fortuneo, pour les HY, j'ai sélectionné "Obligation EUR Haut Rendement", c'est ça ? J'ai les UC suivantes de disponibles :
Ensuite,pour les tracker diversifiés, j'imagine que tu parles d'un équivalent ETF World en UC, c'est ça ? J'avais trouvé ça intéressant :
Quand tu parles de "un poil de HY", tu partirais sur un pourcentage de combien entre UC World et UC HY ? Merci Message édité par RomainD2 le 22-04-2019 à 10:19:28 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | romain d2 : cto ou av tes junk bonds ? hy --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as une AV sans frais sur versement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Captainpoularde |
Malheureusement non, juste une chez bnp. On peut en ouvrir plusieurs? |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu peux en avoir autant que tu veux. En tout cas ne verse plus rien sur ton AV BNP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
tehfloow |
Message cité 1 fois Message édité par tehfloow le 21-04-2019 à 13:16:49 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 21-04-2019 à 13:04:32 |
Jp03 In Cagole we trust |
La "totale" du "bon Papa" : Message édité par Jp03 le 21-04-2019 à 13:01:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tehfloow |
Message cité 1 fois Message édité par tehfloow le 21-04-2019 à 14:13:26 |
Requiem |
|
Captainpoularde |
Merci pour vos réponses, je vais regarder ca. |
cavolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |