| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 19:43:07 ![]() ![]() |
taz26 |
Manifestement il déconne bien le simulateur: d'après celui-ci je pourrais bénéficier du RSA, alors que je travaille à temps plein et que je paye des impôts. Edit: en fait ce qui m'intéresse c'est si il est pénalisant de dépasser un seuil. Pour les aides, je ne regarde plus, j'ai bien compris que je ne remplissais jamais les conditions. Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 17-04-2019 à 19:48:49 |
incassable |
|
Cessy |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Karimspace | C'est du php symfony ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | yup |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
blueape | Une petite question en passant, en pratique il faut attendre combien de temps pour avoir les fonds d'un rachat partiel sur LINXEA spirit (Spirica) ? |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 08:23:30 ![]() ![]() |
Praise |
|
Luckan Not superscalar | Question sur les SCPI et la nue-propriété : le délai de jouissance est-il inclus dans la période de NP où démarre-t-il lorsque l'on récupère la pleine propriété ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
gsans Slow food... slow.... | Generali qui a oublié ma louchette mensuelle programmée sur mon AV Linxea Avenir..... (Par contre ils n'ont pas oublié de prélever la somme sur mon compte...) Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-04-2019 à 09:03:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Luckan Not superscalar |
|
incassable | salut !
|
incassable |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
neo world |
Kan3 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Suravenir pardon --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je ne sais pas, mais mon intuition me dit que cest l'usufruitier qui doit supporter le délai de jouissance. A vérifier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO | Vous gardez combien sur la poche espèces de votre PEA? Message cité 8 fois Message édité par PsykOoO le 18-04-2019 à 10:23:06 |
Luckan Not superscalar |
|
stephaneF |
Jp03 In Cagole we trust | Le mini aussi
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fingon |
|
gsans Slow food... slow.... |
stephaneF |
incassable |
Koolklem Rooftop Korean |
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 3 fois Message édité par Agmoh le 18-04-2019 à 11:07:44 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |