| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 17:23:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:23:34 ![]() ![]() |
Afocal |
|
Delivereath |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
latoucheF7duclavier |
3ul3r |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
rampa99 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 18:24:19 ![]() ![]() |
glandoll |
J'allais proposer cette solution. Nemprunter que si nécessaire et reconstruire les liquidités en attendant. Les taux resteront bas encore quelques années. |
Lautho | J'ajoute qu'il est aussi possible de faire un crédit lombard sur un PEE en cas de besoin (taux pourris mais bon ça existe) |
glandoll |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-04-2019 à 18:32:50 |
chocho56 |
Full euro exclusif. Bon je voulais faire un rachat pour griller la prime de 60€. Mais au final si j'ai déjà 23€ de PFL ça vaut pas trop le coup. |
artefact7 passenger of the universe |
C'est un peu le principe d'un prêt in fine? Sinon il y a leur crédit conso, amortissable.
|
Macnigore |
Effectivement. Cela dit à la réflexion c'est vrai que 0,95 sur 36 mois c'est pas si mal, quitte à roller dans 3 ans.
Excellente suggestion, thx. L'idée de départ était de partir d'une renégo de prêt immo 25 ans à 1,XX% pour augmenter le montant emprunté. Ca a ancré l'idée d'une durée max pour l'emprunt mais le projet a largement dérivé de cette idée de départ et j'ai gardé l'idée d'une durée d'endettement max même si ce n'est pas forcément pertinent dans le cadre d'un prêt perso où le taux est élevé.
C'est pas faux
C'est pas faux
Pas accessible via HSBC j'ai l'impression (ou pas assez gros poisson je ne sais pas).
Bon j'ai bien fait de poster ici avant de signer les papiers, j'ai regardé à nouveau rapidement bourso et l'absence de domicliation des revenus est l'élément déclencheur. Du coup à iso mensualité je vais regarder pour emprunter 2 fois moins (15k) sur 36 mois à 0,95% Thx. Message édité par Macnigore le 10-04-2019 à 18:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 18:59:10 ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Je n'en ai pas passé, sur le prospectus ils précisent 25 ordres gratuits mais je suis pratiquement sûr que si je passe un ordre maintenant, je serai facturé et je n'ai pas envie d'aller quémander dans deux mois avec le SC. |
Rick_C137 | Les parkings bon ou mauvais placement pour investir à crédit ? C'est facile de trouver une banque qui le finance ? Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 10-04-2019 à 19:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 19:06:25 ![]()
|
petite fraise | D'ailleurs l'utilisation des ETF ressort maintenant bien sur ucompte, mais pas encore celle des fonds HY, à voir comment ça évolue. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
artefact7 passenger of the universe | https://movement.capital/summarizin [...] al-stocks/
|
tanguy12 |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 19:49:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 19:54:07 ![]()
|
glandoll |
|
Requiem |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 20:25:20 ![]()
|
Requiem |
|
Afocal |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 20:29:44 ![]() Eh ben vous vous faites de drôles de nœuds au cerveau pour vos petites primettes, dites donc... |
Afocal |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 20:36:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |