| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 13:12:59 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | nous ne sommes pas autorisés à dévoiler les critères d'alerte et leurs évolutions. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
|
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
|
Lolo_hfr |
|
Velocesuper |
Tu as coupé trop tôt Yomoni, on est en pleine remontée :
|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 14:07:11 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Requiem |
|
glandoll |
|
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 21-03-2019 à 14:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 14:28:06 ![]()
Disons que la perspective budgétaire, c'est juste le 1er niveau de l'analyse. On peut débattre sur la capacité financière de l'Etat français - c'est quand même un émetteur souverain relativement solide, même si comme toi je trouve l'évolution de la dette publique française ces dernières années regrettable. Sans rentrer dans les détails, disons simplement que plaie d'argent (en devise nationale) n'est pas mortelle, à partir du moment où les conditions politiques (= une vraie volonté de réforme) sont réunies : Les banques centrales ont été testées pendant la dernière Grande Crise, mais tout ce qu'elles ont fait ne représentent qu'une portion de leur puissance de feu totale. En cas de gros souci en France, considérant le rôle particulier de la France en Europe et dans le monde, et notre lien particulier avec l'Allemagne, perso je suis confiant qu'on trouvera toujours des solutions - si les conditions politiques sont réunies. Dans les pires scénarios, ces solutions inclueraient probablement (i) de l'austérité budgétaire, (ii) des réformes structurelles, (iii) des financements extérieurs condionnés à ces réformes, et (iv) une politique monétaire ultra-accommodante. Cela ne signifierait pas qu'une telle situation serait indolore, mais perso je suis confiant pour la sécurité des dépôts garantis en France. Le principal risque est un risque politique.
Je suis d'accord, c'était une attaque basse de ma part. En bon catho, je ferai une prière ce soir pour me faire pardonner. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 14:30:21 |
LooKooM Modérateur |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | KYC mes frères, KYC --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur | Ah clairement... je suis sous controle fiscal renforce depuis deja 5 ans en raison de mon precedent job et de mon niveau de revenu et c'est un bilan de vie complet, j'ai l'impression d'aller chez le psy |
Pauleta7777 |
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 21-03-2019 à 14:51:48 |
incassable |
|
starlette27 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
__nicolas__ |
|
3ul3r |
Et puis le vocabulaire que tu as utilisé est bizarre. "trésorerie" s'applique à une entreprise. Donc ils se demandent pourquoi est-ce qu'un particulier dont le KYC n'indique pas qu'il est entrepreneur individuel doit faire un retrait pour de la trésorerie... Bref. Donne ton vrai motif et ça ira mieux Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 21-03-2019 à 15:02:54 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Pauleta7777 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pauleta7777 |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 21-03-2019 à 15:31:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lautho |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tanguy12 |
rambuteau |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 15:35:04 ![]()
|
rambuteau |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 15:37:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |