| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
J'avais 5 minutes pendant que mon repas chauffe, alors je te l'ai refais: https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing t'as qu'à changer les valeurs pour l'adapter à ta situation. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-03-2019 à 13:30:54 |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 13:28:39 ![]() ![]() |
LudwigVan8 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20190315
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incassable |
|
incassable |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 15-03-2019 à 14:32:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
pipolas /mount/boulet |
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:49:21 ![]() ![]() |
yolo- |
|
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En ce moment entre les histoires de cul et de POGNON, l'Eglise fait fort, on se régale telle une saison Game of throne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon, j'ai calculé le rendement locatif brut de mon Pinel. Je l'avais jamais fait: au début parce que je savais pas ce que c'était, à la fin parce que j'avais peur de voir l'ampleur de l'arnaque Au final, c'est pas si terrible: je suis à 6,8% de rendement brut en y intégrant la réduction. Prix : 100K In fine, ca sera du 2-3% net net je pense Le bon point, c'est que j'ai injecté aucun euro dans cette opé. Ce n'est que de l'argent qu'on m'a prêté. Au final, je me dis que pour une erreur de jeunesse, j'ai limité les dégâts. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 15-03-2019 à 15:30:24 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu insinues que c'est du business ? Chez nous les religieux (aumôniers militaires des 3 grandes religions) ont le grade de capitaine, ils sont à l'aise. Message édité par nico6259 le 15-03-2019 à 15:40:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 15:53:34 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Voici le calcul dans le détail, vous n'y voyez pas d'erreur ou d'omission ? Valeur 100k Rendement net 5,3 % net ? Ca me parait beaucoup pour un pinoul Message cité 4 fois Message édité par Agmoh le 15-03-2019 à 16:16:06 |
tanguy12 |
|
Suzebull |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 15-03-2019 à 16:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 16:43:31 ![]()
|
stephaneF | Qui vient à la Kimouss alors ? Que je repère les pseudos. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
Mais pourquoi donc le régime micro foncier alors que tu finances un bien à 110% crédit et avec un cashflow négatif. Tu es fou ? Prends le régime réel et tu aura du déficit foncier ! Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 15-03-2019 à 16:48:55 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tanguy12 |
|
PsykOoO | Merci de calculer le rendement super net. |
InvestingWarlock |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ca ne mange pas de pain si 10 €de prise de date mais charge mentale --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
3ul3r |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 15-03-2019 à 17:21:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nickyryu |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c est une bonne offre pour débutant, au dela de 2000€ c est un peu cher 0,45%
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
InvestingWarlock |
|
Mitch2Pain |
T'as oublié les PS dans ton calcul d'impôt.
Ne pense pas: calcule.
Lien vers le fichier "Micro-foncier ou Régime Réel ?" pour compléter (t'as pas donné ta TMI entre autres, j'ai mis 30%): https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-03-2019 à 17:53:08 |
Pauleta7777 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Dieu 16 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |