| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 06-03-2019 à 14:54:26 |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:53:51 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gusano |
|
glandoll |
incassable |
|
ouioui92612_benchmark |
|
incassable |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ouioui92612_benchmark |
|
Lautho |
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:27:39 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | PROJET de rachat partiel de 40k€ sur mon AV Avenir Évolution. Je viens de recevoir mes 2 simulations de mon courtier qui a obtenu ça de Suravenir : Dans tous les cas je suis largement sous le seuil d'abattement. Je compte bien choisir option IR comme d'hab. Je verrai l'effet sur mes div de SIIC, je pense que je ne pourrai pas bénéficier de la flat tax et que ce sera l'IR qui s'appliquera (et sans l'abattement 40% car ce sont des siic). Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-03-2019 à 15:34:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-03-2019 à 15:45:17 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kiskoulocitron |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 06-03-2019 à 15:59:57 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dwarfy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui ce sera bien appliqué partout alors Pas vu de simu en ligne non. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dru |
|
agryer |
|
kiskoulocitron |
|
Je n'ai pas vu de limite. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pauleta7777 |
|
incassable | énorme EDIT: par ocntre si elle avait pas besoin de l'argent, attendre un peu aurait payé Message édité par incassable le 06-03-2019 à 16:17:37 |
InvestingWarlock |
|
Bien vu ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pauleta7777 | Possible oui mais après faut partir dans des procédures alors qu'il y a déjà pas mal de trucs à faire, faut être motivé... |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bon à savoir merci --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable |
|
3ul3r |
|
Pauleta7777 | Ca je ne sais pas, jamais testé... |
3ul3r |
|
Pauleta7777 | Les quote-part et montants sont indiqués distinctement pour chaque bénéficiaire dans le dossier qu'envoi l'assureur.
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 06-03-2019 à 16:36:31 |
3ul3r | Nickel merci |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Brazeinstein | Et après c'est toi qu'es mort. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
La mauvaise foi poussée à son paroxysme. Mais continue à t'acharner sur moi et n'hésite pas à alerter la modération |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Restons gentlemen messieurs. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-03-2019 à 18:42:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gerard bouchard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |