| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 14:41:53 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 14:55:45 ![]()
|
petite fraise |
|
3ul3r |
Et sans parler des problèmes de succession si jamais ton frère décède par accident. Ce que je ne souhaite pas. Mais ta part de son PEL ne te reviendra pas. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 24-01-2019 à 15:00:11 |
3ul3r |
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:12:10 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Doucement les théories sur les stratégies secrètes des assureurs les enfants
Le raisonnement me semble bon.
|
Lautho |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 15:21:14 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Esska | Spirica reste un nun petit assurreur, je pense que l'état aurait largement les moyens de garantir les dépôts à hauteur de 100k par personne |
frankie_flowers |
Attention, tu t'attaques à un des totems du topic là. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Merci d'élever le débat à ce point grâce à tes interventions de ce type Message édité par Agmoh le 24-01-2019 à 15:24:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 15:23:44 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
J'aimerai être là le jour ou l'état devra expliquer à des gilets jaunes à qui on a enlevé 5€ d'APL, qu'il va rembourser tous les investisseurs dans un produit immobilier Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 24-01-2019 à 15:26:01 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-01-2019 à 15:26:53 |
frankie_flowers |
Ca devait être vrai avant, mais aujourd'hui la plupart des fonds € ont autour de 50% d'obligations IG corporate.
|
granolu |
|
frankie_flowers |
T'as effacé ton message sur les 2% nets coquin ?
|
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 15:32:17 ![]() Cette explication est claire. Il devrait comprendre |
frankie_flowers | Dites, vous m'avez fait douter, mais la garantie sur les assurances vie c'est 70k par assureur, pas 100k.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Southbank Bicarbonate de soude | Je pose ça là. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
raukoras |
|
Mitch2Pain |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
3ul3r |
|
frankie_flowers |
Bordel. |
tanguy12 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Petite question sur la stratégie de louchage écrémage. Elle est super utile lorsque l’on a des actifs très variés. Mais comment l’adapter à un portefeuille de tracker répliquant à peu pres le tracker monde? Quand S&P 500 baisse, tout baisse! J’aimerais donc vous proposer une adaptation de la fameuse stratégie de Stéphane F. Admettons que notre but est 8 % d’interets Annuels en moyenne. Et on attend sagement que ça redescende en dessous de 5 % en annualisé et on remet tout. Cela vous paraît une bonne idée ? Ou le coût d’opportunite Serait trop grand? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 24-01-2019 à 15:51:53 --------------- Nihon, gambare ! |
tanguy12 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Esska |
Message cité 1 fois Message édité par Esska le 24-01-2019 à 15:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |