| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 09:26:44 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 24-01-2019 à 09:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 09:39:59 ![]()
|
footeure Face x 50 | Mon frère a déjà refusé une augmentation, croyant qu'il lui resterait moins d'argent après impôt... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Koolklem Rooftop Korean | Déjà dit ici : un oncle a laissé en jachère 2 appartements dans le centre-ville de Lille pendant plusieurs années, car il voulait pas passer sur une tranche supérieure... |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je suis d'humeur taquine ce matin, je peux enfin souffler niveau boulot mais vous y allez fort depuis hier comême --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
rambuteau |
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 24-01-2019 à 10:27:56 |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 10:27:40 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ben si vous filtrez mes posts à mon arrivée, je pensais la même chose et j'ai déclenché un flot de "Golden bêtise" --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
360no2 I am a free man! |
Il faut surtaxer les logements non occupés (RS et logements vacants) en zone tendue.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Brazeinstein |
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour info, sur l'espace client Bourso :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
Le réseau de Lookoom est même 1er centile pour une bonne partie je pense.
Merci pour ces illustrations de la réalité de l'effet de seuil, qu'on a tendance à oublier.
|
Brazeinstein |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 10:46:56 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
PsykOoO |
|
Brazeinstein |
RaKaCHa |
|
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 11:07:15 ![]()
|
frankie_flowers | Quand j'étais à temps partiel en COGIP j'aimais bien me dire que j'étais mieux payé, en net horaire, qu'avant. |
frankie_flowers | Un article (niveau débutant) sympa sur les ETF :
|
KaosOmega Moon Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 12:00:37 ![]() J'allais passer à côté de cette offre, merci |
axiles | C'est pour ça que la flat tax permet de libérer de la croissance : la complexité du système paralyse les gens avec des raisonnements certes débiles mais inévitables quand tu vois que pour comprendre le bofip il faut être fiscaliste. Un système simple et lisible pour tous, ça réduirait massivement ces comportements. Bien plus que des sanctions qui n'ont jamais marchées
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
incassable |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers | Pardon ?
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2019 à 12:41:57 ![]()
|
Brazeinstein |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Brazeinstein |
Message édité par Brazeinstein le 24-01-2019 à 12:53:33 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |