| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 12:04:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 12:05:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 12:05:38 ![]() |
toutsec | +1 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-01-2019 à 12:13:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leamAs на зарееее | Le dernier Meb Faber show est sur l'investissement passif et l'evidence based Investing |
Shadow666 Citoyen du Monde |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 12:28:09 ![]() Sans compter qu'elle baisse mécaniquement en raison des frais de gestion. |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 17-01-2019 à 12:28:47 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est écrit que c'est à prendre avec des pincettes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour info, liste des Fonds € accessibles sans conditions de versement en UC, publié ce jour :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tanguy12 |
|
fugacef |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
glandoll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
RaKaCHa |
petite fraise |
Message cité 2 fois Message édité par petite fraise le 17-01-2019 à 13:09:15 |
Pzu |
Mais est-ce vraiment considéré comme un compte étranger, surtout si le Broker est considéré comme Français et que le CTO a un IBAN Français? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-01-2019 à 13:27:17 |
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 17-01-2019 à 13:28:32 |
starlette27 |
|
incassable |
|
petite fraise |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 13:36:14 ![]()
Du haut de mon inexpérience, je dirais : - Si tu es à Binck France, c'est un broker français et un compte français, même si tu as coché l'option multi-devises. J'avais demandé à Binck : impossible d'alimenter un compte Binck (France) en devises autres que l'euro (c'est pour cela que je me suis créer un compte IB). Je ne suis pas sûr mais je ne pense pas qu'on puisse non plus sortir des devises autres que l'euro d'un compte Binck (France), les devises sont converties avant retrait. - En revanche, pour un résident européen, tout compte IB est considéré comme un compte britannique, donc étranger, à déclarer au fisc pour les résidents fiscaux français. C'est ma compréhension (je suis une truffe sur les sujets de fiscalité, ayant quasiment toujours eu un régime fiscal d'exception). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2019 à 13:37:21 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |