| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 12:13:17 ![]() ![]() |
ny152 |
|
cairn-ivore | Reste le problème de la solvabilité des acheteurs... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mattgiver joueur de bouse | Non et il faut déjà fixer celui de l'exercice 2008/2009 via les Assemblée Générale dans chaque région
|
ny152 |
|
mattgiver joueur de bouse | Je parle pour la CE voir le site des sociétaires : |
ny152 |
|
Master_Jul | Ca veut dire qu'à la CE, les intérêts pour l'exercice qui vient de se terminer sont déterminés uniquement à la fin ? C'est bien ça qu'il faut comprendre ?
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 20-05-2009 à 16:31:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:29:35 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
"La demande de rachat de tout ou partie de ses parts est possible à tout moment. le remboursement effectif n'intervient que dans les 30 jours calendaires suivants l'Assemblée Générale Sauf cas dérogatoire où le rachat est effectif dans les trois mois suivant la demande"
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Quelle banque ( banque pop ) ? si oui, la mienne m'a dit "heu dans les 2% ...." --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
blinkfan70 | Le Compte titre Binck c'est vraiment 2.50 euros par trade et pas de droits de garde??? Elle est où l'arnaque? |
Joshua74 | Y'en a pas, 2.5€ c'est pour les ordres de moins de 1000 euros, après tu payes plus cher pour les gros ordres. |
JB34 ID PSN : JB0660 | L'interface de qualitay |
blinkfan70 |
ny152 |
|
Joshua74 | Pas de chance j'étais le prem's par MP |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 | Voilà c'est ça... pour ce qui est de se faire de l'argent ne t'en fait pas pour eux, Binck est entre autres n°1 aux Pays Bas et un assez gros groupe http://www.binck.fr/a_propos_de_bi [...] iffres.asp |
Message édité par sire de Botcor le 21-05-2009 à 00:05:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 | 2,5€ c'est pour les ordres de moins de 1000€, on monte vite à 12,5€ pour un ordre >10 000€ |
denn |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour le parrainage Binck, il faut que ce soit le parrain qui inscrive la personne ? Ça marche encore si la personne a demandée un dossier d'information ? |
Joshua74 | A priori non, il faut que ce soit le parrain qui fasse la demande au nom de son filleul... |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-05-2009 à 11:38:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore | Je suis passé en positif sur mon PEA LBP http://www.sicavonline.fr/index.cf [...] 0010358978 2 ans et demi après mon entrée Message édité par cairn-ivore le 21-05-2009 à 16:57:40 |
blinkfan70 | Bravo! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Master_Jul | Chacun son tour sire de Botcor. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Bon, ça peut sembler débile mais je crois que je vais revendre mes parts sociales CE (6k€ qui auront duré 2 mois, pour rien). J'avais déjà beaucoup de réticence à les prendre à cause de leur non liquidités mais là, j'ai l'impression que ça va craindre. En plus, j'étais persuadé d'avoir lu que le rendement était garanti à l'avance mais en fait, il n'en est apparemment rien. Quitte à bloquer mon argent un an, il serait aussi bien sur mon PEL (2,87% net hors prime), ce qui me ferait gagner en outre plus de droits à prêt.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 21-05-2009 à 21:40:08 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
worldchange |
|
Miles_Teg91 | Les parts sociales, j'ai jamais compris pourquoi les gens en prenait. Ca sent l'entube plein pot. Un truc qui rapporte rien, qui est illiquide... |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
vlack |
|
Miles_Teg91 | Pas besoin d'acheter des titres, à la con en plus, pour prendre date dans un PEA. Tu laisses le minimum demandé par la banque en liquidité. Par exemple, 15 euros chez Binckbank.
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 21-05-2009 à 23:04:49 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |