| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Pzu | Wait wat, je viens de recevoir un mail de Binck indiquant que Binck et Saxo banque fusionnent |
Pauleta7777 | Et l'action qui fait +30% |
Lautho |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 16:45:00 ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est pas ce que disent mes small. Pas vraiment un problème en soi, je me tiens à ma stratégie. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Velocesuper |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : Un truc sympa serait, à terme, la possibilité de fusionner deux comptes (Binck + Saxo). Par contre, je sens venir les changement d'IBAN... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 17-12-2018 à 18:20:10 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 18:16:29 ![]() ![]() |
321pierre |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une page dédiée a été ouverte chez Binck : https://www.binck.fr/binckbank-saxobank --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
raukoras |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
petite fraise |
|
stephaneF |
|
stephaneF | Tu parles d'un contrat de retraite supplémentaire art 83, ou d'un PERCO ?
|
RaKaCHa |
|
helltonio | C'est un art.83 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
RaKaCHa | Ah ok. Donc j'en sais rien. |
stephaneF |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
stephaneF |
|
leamAs на зарееее |
Brazeinstein | Enorme cette vidéo --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
benoitgg |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Le Matou |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 23:35:49 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je suis allé voir sur Bourse, c'est violent aujourd'hui visiblement |
360no2 I am a free man! |
Je crois que c'est lookoom qui a expliqué ici que les SCPI trop voraces sur le levier de l'emprunt pour financer les nouveaux programmes sont très exposées en cas de retournement de marché immo ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | le retour de levier avec un truc solide au bout, ça fait encore plus mal --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 23:49:48 ![]() |
360no2 I am a free man! | La bulle des GAFA éclate !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |