| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
Encore heureux que si tu passes des jours et des jours à trouver un bien décoté, pour ensuite passer tous tes week-end à rénover pendant 6 mois, tu arrives à sortir une belle plus-value au final ! Ou un bon rendement en conservant le bien et en le louant. Mais c'est une opération très chronophage, c'est presque un second métier à faire en plus de ta vie quotidienne pendant les travaux + ensuite la gestion locative. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 16-12-2018 à 11:55:22 |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 11:54:14 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 12:12:15 ![]()
Au black en général c'est pas trop intéressant car en LMNP au réel tu déduis les travaux. Après bien sûr on peut optimiser tout ça |
stephaneF |
|
$I-IN Homme-Bêtes | Moi ! Je renforce un peu tout ce qui tombe dans ma stratégie + ma poche HY en constitution. --------------- Déontologie : Actionnaire |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Graphique intéressant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
3ul3r |
Il y a plusieurs discussions très riches à ce propos sur le forum IH.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 13:02:25 ![]() ![]() |
Bigfake |
|
optifree Full Metal Jacket |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 14:01:24 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Non c'est : Message édité par 360no2 le 16-12-2018 à 14:02:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vidéo source du graphique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | Polygone bien blindé aussi, à l'image d'Euralille..en revanche ça m'incite surtout à faire mes achats sur Amazon |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 15:15:38 ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 15:26:44 ![]()
|
_probleme_ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
360no2 I am a free man! | 10 parts de corum, c'est ~11k€, mais ka RP, ça pèse bien plus, habituellement (sauf cabane au fin fond du Larzac --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 16-12-2018 à 17:18:37 --------------- Nihon, gambare ! |
PsykOoO |
|
Cessy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 18:11:22 ![]()
Il existe quand même des apparts où les charges sont faibles et la rentabilité de 7% n'est pas du tout impossible. |
mouillotte 0/10 en dictée | Un monsieur qui fait des vidéos bien sympa sur youtube veut faire un "projet immo" pour faire un tours du monde en voilier. |
Cessy |
|
artefact7 passenger of the universe |
Il se vante de savoir faire plein de choses, par contre se filmer avec un angle flatteur (càd pas en contre-plongée répugnante), il ne sait pas |
3ul3r |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai pris les beta donné par le FT, par exemple : https://markets.ft.com/data/equitie [...] ?s=URW:AEX
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2018 à 22:42:31 ![]()
|
Le Matou | Est-ce que vous connaissez un site qu'on peut paramétrer pour recevoir un mail quand une UC donnée dépasse une certaine valeur ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2018 à 10:27:08 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |