| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 09:29:11 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 12-12-2018 à 17:38:46 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic. J’ai entendu parler « d’optimisation fiscale » pour ceux qui se sont endettés pour des scpi (dédicace à Nico) et je voudrais votre avis. [je ne suis pas dans l’optique de m’endetter pour le moment. Je me renseigne par curiosité]. Scpi = grosse pression fiscale. > soit un achat en nue propriété d’un bien immobilier dont l’usufruit revient à un bailleur social. Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 12-12-2018 à 10:19:56 --------------- Nihon, gambare ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En dollar tu ne pourrais pas acheter sur PEA de toute façon. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
No moi je n'ai plus que mes scpi et je vais juste déduire les intérêts d'emprunt. Mais lautho a fait un montage intéressant en usufruit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 10:29:13 ![]() Question con : Existe t'il des AV de droit Francais libellées en CHF et si oui, où ? |
stephaneF | Ca y est, j'ai la jouissance de la louche de CORUM Origin que j'avais achetée il y a 6 mois.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 10:42:55 ![]()
|
Brazeinstein | On en a gros --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 10:54:54 ![]() |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 10:54:54 ![]() ![]() |
gandalfthewhite | |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Alameda | N'ayant pas trouvé d'info sur le topic, j'ai reçu cette info il y a quelques jours.
|
stephaneF |
108 120 € investi en 2 fois : 31 800 cash puis 6 mois plus tard 68 700 € à crédit (+ apport de 7630 €). J'ai reçu 491 € de loyer hier. Message cité 4 fois Message édité par stephaneF le 12-12-2018 à 11:05:45 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
simboss |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PsykOoO |
|
Lautho |
|
gandalfthewhite |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:20:58 ![]()
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:25:01 ![]() En même temps pour faire de l'autofinancement avec 0 apport il faut d'abord suivre la formation QLRR |
simboss |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
fylgo | Je ne comprend pas bien la différence entre le CW8 (en €) et le CW8U (en $)
|
Praise |
|
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
stephaneF |
|
Mitch2Pain |
J'ai trop de courtiers pour aller voir les montants sur le site de chacun d'eux. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-12-2018 à 11:40:45 |
Tous les mois ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ca s'autofinance avec 40% d'apport et sans compter l'IR --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 11:46:30 ![]()
|
stephaneF |
|
fylgo |
Message édité par fylgo le 12-12-2018 à 12:08:08 |
Lagoon57 | Ben non, c'est pareil en fait si tu considères que tu vis en Euros. Puisque pour entrer et sortir du CW8U il faut repasser par le taux EUR/USD.. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-12-2018 à 12:08:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |