| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 21:06:47 ![]() ![]() |
benoitgg |
|
user629622 | https://twitter.com/60millions/stat [...] 2712546304
|
SaucissonMasque |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
jean019 |
Message cité 4 fois Message édité par jean019 le 03-12-2018 à 21:12:28 |
benoitgg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 21:14:44 ![]() Charles Grave ? |
benoitgg |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 21:15:49 ![]() ![]() |
jean019 |
benoitgg |
|
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 03-12-2018 à 21:29:30 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour lien sur le swap c'est un excellent article Je viens d'avoir les fonds (20k) de mon crédit bourso@0.95% mais mon PEA est toujours pas accessible Du coup je voulais en sécuriser 50% sur mon PEL@2.5% et 50% sur mon PEA, 30% en ETF world et 20 en ETF SP500 Mais si je fais du DCA en faisant 2k mensuel sur 5 mois, ça veut dire qu'en attendant je vais perdre de l'argent, car ça sera soit sur livret A@0.75% soit sur le fond € exclusif de mon AV bourso fraichement ouverte, dont les perf sont en constante baisse, plus il va falloir faire des rachats tous les mois. Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 03-12-2018 à 21:28:15 |
jean019 |
SaucissonMasque |
|
Vetocom |
Message édité par Vetocom le 03-12-2018 à 22:15:58 |
stephaneF |
leamAs на зарееее |
|
kikou2419 |
Ca me rappelle les petits smiley sacarstics made in hfr "Ça va péter". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pression vendeuse avec le blabla habituel : "vite vite il n'y en aura bientôt plus", "je réserve pour vous en annulant des visites / RDV", etc. Dis-toi que la plupart des CGP sont rémunérés à la commission, et que le Pinel fait partie du top commission pour eux. Dis-toi que si l'état se sent obligé de mettre en place des aides dans un secteur, c'est que ce secteur ne va pas bien tout seul. Il n'y a pas de cadeau gratuit, si tu défiscalises d'un côté, c'est que tu es souvent perdant de l'autre... Bref, le topic est anti-Pinel, très peu porté sur l'immobilier en général (sauf cas bien particulier, rentable, ET AVEC la possibilité de gérer). Le taux de 2% ne me paraît pas ouf, c'est sur 25 ans ? Sans ta situation, tes objectifs et ton horizon de placement c'est difficile de te conseiller. Par contre te dire d'éviter le Pinel ça on peut sans trop réfléchir, à moins que tu aies un dossier avec des chiffres en béton et un cashflow positif... EDIT : Et sur leur site, en conseil des choses à éviter n°1 : 1. S’ENGAGER SUR UN COUP DE TÊTE Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 03-12-2018 à 22:05:49 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
fylgo | Exemple de ce qui va emmerger de plus en plus
La perte d'autonomie et de pouvoir des états à cause des institutions européennes est toxique et va mener à l'éclatement de l'Europe sous la pression populaire. Il n'y a rien de pire que ces élites qui pensent mieux savoir ce qui est bon pour le peuple que de laisser le oeuple décider lui même.
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 03-12-2018 à 22:19:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 22:17:59 ![]() |
360no2 I am a free man! |
Le marché secondaire est-il liquide ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
leamAs на зарееее |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
benoitgg |
|
Web4444 |
|
Requiem |
|
3ul3r |
Voici le loup : Rendement brut : (480*12)/180 000 = 3,20%. Alors oui, pour ton opération à toi, la défiscalisation vient booster tout ça à hauteur de 31 000/9 = ~3 440/an. Ce qui amène ton rendement à ~4,10%. Dans sa simulation, à combien il estime ton effort d'épargne mensuel ? Note : Message cité 3 fois Message édité par 3ul3r le 03-12-2018 à 22:45:41 |
Koolklem Rooftop Korean | Chambery, Nantes, Toulouse... |
gguigui |
|
fylgo |
Et non plus à la TMI
Message édité par fylgo le 03-12-2018 à 22:45:34 |
david42fr | Pour une fois, ce sont plutôt des villes en développement non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
david42fr | Ayant une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus du délai d'ouverture pour une AV Aviva? histoire de ne pas virer trop tôt les fonds servant à cette ouverture sur le compte courant et perdre une éventuelle quinzaine --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gguigui |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 22:54:21 ![]()
|
babysnoopy | Service de l'ordre dépassé, gouvernement inflexible sur l'austérité sociale. Ça va être la guerre samedi prochain. Le Grand Soir s'approche à grands pas. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |