Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°54824566
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2018 à 10:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les deux n'ont finalement que la valeur que les demandeurs veulent bien leur donner. Mais en pratique, ni l'un ni l'autre n'a de valeur intrinsèque ou ne génère de POGNON, ni de valeur d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Agmoh le 27-10-2018 à 10:47:05
mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 10:46:43  profilanswer

n°54824587
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-10-2018 à 10:51:34  profilanswer

Agmoh a écrit :

Les deux n'ont finalement que la valeur que les demandeurs veulent bien leur donner. Mais en pratique, ni l'un ni l'autre n'a de valeur intrinsèque ou ne génère de POGNON, ni de valeur d'ailleurs.

L'or a quand même une valeur dans l'industrie, il sert de composant.
Et valeur en bijouterie aussi.
C'est du concret :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°54824678
nico6259
Posté le 27-10-2018 à 11:07:12  profilanswer

Les gens organisent une grève pour protester contre la hausse des prix du carburant  [:clooney24]  
Payer 10€ de plus par mois c'est le drame.

En revanche, contre la hausse des prix de l'immo, personne.  
Payer 1k€ de plus par mois pendant 20 ans ça passe tout seul  [:clooney16]  

Les Français ont le sens des priorités.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°54824696
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 27-10-2018 à 11:11:46  profilanswer

Bonjour,
Je vais commencer par vous faire rire :
Mon AV Bourso fonds euros est à +1.15%
Mon AV pilotée Bourso / Rotschild mandat défensif est à -3.47%
Mon PEA est à -12.62%
C'est pas cette année que je vais gagner de l'argent !  :lol:

1-Nouvelle assurance vie
Je cherche à ouvrir une nouvelle assurance vie en fonds euro pour placement à 20 ans d'une somme de 20k€.
Je ne veux pas l'ouvrir chez Bourso pour une question de plafond.
En regardant ce qui se fait, j'ai l'impression que Fortuneo est pas mal.
Vous confirmez ?

2-Investissement long terme immo
J'ai terminé de payer tous mes crédits, je suis proprio de ma RP et j'ai constitué une épargne liquide pour les coups durs.
Je cherche maintenant à investir pour la préparation de notre retraite.
J'habite à Roquencourt et ça fait maintenant 1 an que je regarde pour acheter un appart sur la zone (chesnay/roquencourt/Bailly-Noisy) à mettre en loc mais j'ai l'impression que vu les prix de vente, la rentabilité est tout sauf évidente.

On m'a récemment proposé d'investir dans une résidence services sénior chez Cogedim.
L'idée est que Cogedim devient le locataire sur un bail de 9 ans et garantie donc les loyers et la gestion.
Comment ça se passe au bout de 9 ans ?
Si Cogedim ne veut pas renouveler le bail commercial, ils sont obligés de trouver un repreneur ou pas pour gérer une résidence avec services à la personne ?

D'une manière générale, vous pensez quoi des investissements en résidences séniors ou étudiants ?

Merci

Message cité 5 fois
Message édité par Ferhat le 27-10-2018 à 11:12:03
n°54824701
kikou2419
Posté le 27-10-2018 à 11:12:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les gens organisent une grève pour protester contre la hausse des prix du carburant  [:clooney24]  

Simplement parce que cela n'a rien à voir.
Qui accuser pour le prix de l'immo ? Tu vas me sortir l'Etat avec les aides du passés, mais ce n'est pas si simple.
Et cette hausse, tu la subis quand tu cherches à acheter, donc pas tous les 4 matins.
De plus, un nombre non négligeable ont tout de même eu l'impression de profiter de cette hausse.

Le carburant tu as l'Etat qui a augmenté ses taxes au plus bas du pétrole pour que la quenelle passe facilement, donc le fautif est tout trouvé. En outre, la douloureuse est pour beaucoup une fois par semaine.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°54824715
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-10-2018 à 11:15:24  profilanswer

Oui, l'état. Avec les frais de notaires qui font qu'à chaque transac, le coût du bien s'apprécie de 7-8%.

n°54824716
Esska
Posté le 27-10-2018 à 11:15:27  profilanswer

J'ai l'impression que certains français préféreront toujours manger de la merde et mettre du carburant dans le SUV plutôt que se questionner. C'est une vraie drogue les bagnoles.  
L'organisation du territoire est clairement fautive aussi.

n°54824752
nico6259
Posté le 27-10-2018 à 11:22:35  profilanswer

Esska a écrit :

J'ai l'impression que certains français préféreront toujours manger de la merde et mettre du carburant dans le SUV plutôt que se questionner. C'est une vraie drogue les bagnoles.  
L'organisation du territoire est clairement fautive aussi.

+1.
Du pain et des jeux.
Du carburant et du foot.
Ce sont les 2 sujets sensibles des Français.

---------------
n°54824758
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2018 à 11:23:46  answer

On s'éloigne du topic ...

Sinon pour ceux qui veulent de l'or physique sans le stocker, je sais pas ce que donne les plateformes type BullionVault.
De mémoire l'or a aussi une fiscalité spécifique.

n°54824769
nico6259
Posté le 27-10-2018 à 11:26:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Qui accuser pour le prix de l'immo ? Tu vas me sortir l'Etat avec les aides du passés, mais ce n'est pas si simple.
Et cette hausse, tu la subis quand tu cherches à acheter, donc pas tous les 4 matins.
De plus, un nombre non négligeable ont tout de même eu l'impression de profiter de cette hausse.

Le carburant tu as l'Etat qui a augmenté ses taxes au plus bas du pétrole pour que la quenelle passe facilement, donc le fautif est tout trouvé. En outre, la douloureuse est pour beaucoup une fois par semaine.

On achète peut-être qu'une fois, mais le crédit est prélevé tous les mois et + X00 €.
Leur plein de bagnole c'est ptet tous les mois ou toutes les semaines aussi mais seulement +10 €.

C'est uniquement psychologique. Si "on" paie 10 cts de plus tous les jours, "on" le ressent plus que de payer 300k€ de plus en 1 fois. Et pourtant...

C'est normal qu'on taxe le carb, c'est nocif. Comme les clopes.
Mais taxer la mobilité et donner des aides à foison, c'est moins pertinent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 11:26:09  profilanswer

n°54824857
leamAs
на зарееее
Posté le 27-10-2018 à 11:51:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

. Si "on" paie 10 cts de plus tous les jours, "on" le ressent plus que de payer 300k€ de plus en 1 fois. Et pourtant...

Je dirais que c'est l'inverse pourtant.

n°54824879
Pzu
Posté le 27-10-2018 à 12:00:04  profilanswer

leamAs a écrit :

C'est parce que t'es un HFRien et donc doté d'une capacité de raisonnement  [:neuropsy:4]  Ce qui n'est pas le cas des PNJs que sont nos concitoyens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 27-10-2018 à 12:01:02
n°54824884
nico6259
Posté le 27-10-2018 à 12:00:51  profilanswer

leamAs a écrit :

Oui mais les gens...et ils ne se rendent pas compte qu'ils paient 600k€ ce qui était acheté 300k€ il y a 10-15 ans.
Enfin si, mais trop tard : quand ils signent devant le notaire, ils apprennent le prix d'achat du vendeur.

Les méchants pour eux ce sont les banques, et ils arrivent à obtenir un taux bas donc ça va, c'est le principal.
Ils ne se doutent pas de la baise sur les prix.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 27-10-2018 à 12:02:33

---------------
n°54824888
-Patrick-
Posté le 27-10-2018 à 12:01:31  profilanswer

ça ne peut que monter  [:patrick57s:6]  [:patrick57s:9]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°54824911
kikou2419
Posté le 27-10-2018 à 12:06:26  profilanswer

C'est mignon ce petit mépris contre la populace.

Comme si ceux qui galèrent et whinent contre l'augmentation du carburant sont ceux capable d'encaisser une augmentation de 300k de l'immo :lol:

Alors que les gens en sont à surtout espérer pouvoir payer les travaux de leur ruine achetée 50k ou bien que le crédit pour la maison neuve à 100k sera accepté :)

C'est totalement n'importe quoi.

---------------
n°54824913
Headspace
Posté le 27-10-2018 à 12:06:43  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Je pensais pareil mais faire partie du club '' 3'' c'est stylé...

[:humanrage:1]

n°54824923
Headspace
Posté le 27-10-2018 à 12:09:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Comme si ceux qui galèrent et whinent contre l'augmentation du carburant sont ceux capable d'encaisser une augmentation de 300k de l'immo :lol:

Alors que les gens en sont à surtout espérer pouvoir payer les travaux de leur ruine achetée 50k ou bien que le crédit pour la maison neuve à 100k sera accepté :)  

La populace qui met 6K par an dans sa bagnole. Restons sérieux.

n°54824940
leraturbai​n
Posté le 27-10-2018 à 12:12:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Cette bonne dose de mépris [:cerveau vomi], particulièrement ridicule quand on est bien payé par l'état et que l'on a un logement subventionné juste à côté de son travail.

Tout le monde n'habite pas à Paris, Lyon ou Bordeaux.  En France, le m2 vaut en moyenne 2000 euros et le bien moyen a une valeur de 220 000 euros, donc ton 1 k€ de plus pendant 20 ans ne concerne que peu de propriétaires.

Ferhat a écrit :

Bonjour,
Je vais commencer par vous faire rire :
Mon AV Bourso fonds euros est à +1.15%
Mon AV pilotée Bourso / Rotschild mandat défensif est à -3.47%
Mon PEA est à -12.62%
C'est pas cette année que je vais gagner de l'argent !  :lol:  

1-Nouvelle assurance vie
Je cherche à ouvrir une nouvelle assurance vie en fonds euro pour placement à 20 ans d'une somme de 20k€.
Je ne veux pas l'ouvrir chez Bourso pour une question de plafond.
En regardant ce qui se fait, j'ai l'impression que Fortuneo est pas mal.
Vous confirmez ?

2-Investissement long terme immo
J'ai terminé de payer tous mes crédits, je suis proprio de ma RP et j'ai constitué une épargne liquide pour les coups durs.
Je cherche maintenant à investir pour la préparation de notre retraite.
J'habite à Roquencourt et ça fait maintenant 1 an que je regarde pour acheter un appart sur la zone (chesnay/roquencourt/Bailly-Noisy) à mettre en loc mais j'ai l'impression que vu les prix de vente, la rentabilité est tout sauf évidente.

On m'a récemment proposé d'investir dans une résidence services sénior chez Cogedim.
L'idée est que Cogedim devient le locataire sur un bail de 9 ans et garantie donc les loyers et la gestion.
Si Cogedim ne veut pas renouveler le bail commercial, ils sont obligés de trouver un repreneur ou pas pour gérer une résidence avec services à la personne ?

D'une manière générale, vous pensez quoi des investissements en résidences séniors ou étudiants ?

Merci

1. Fortuneo est une bonne solution en effet ;).
2. Les résidences de services sont souvent des "arnaques" avec des charges très élevées, il vaut mieux investir dans une SCPI ;).

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 27-10-2018 à 12:26:28
n°54824954
Pzu
Posté le 27-10-2018 à 12:15:16  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ou bien alors ceux qui whinent se sont foutus au taquet pour acheter leur tas de parpaing il faut mettre le pied à l'étrier, la PV permettra d'acheter plus grand  [:moooonblooood:2] ou de toute manière ça peut que monter!!! en ne considérant même pas que certains coûts tels que l'énergie, taxes foncières, d'habitation, frais de scolarité, garde, bref, les couts de la vie, pouvaient augmenter. Et plus vite que les salaires. Qu'ils whinent.

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 27-10-2018 à 12:16:25
n°54824965
kikou2419
Posté le 27-10-2018 à 12:17:43  profilanswer

Pzu a écrit :

Ou bien alors ceux qui whinent se sont foutus au taquet pour acheter leur tas de parpaing il faut mettre le pied à l'étrier, la PV permettra d'acheter plus grand [:moooonblooood:2] ou de toute manière ça peut que monter!!! en ne considérant même pas que certains coûts tels que l'énergie, taxes foncières, d'habitation, frais de scolarité, garde, bref, les couts de la vie, pouvaient augmenter. Et plus vite que les salaires. Qu'ils whinent.

Que tous les choix ne soient pas rationnels, je l'accorde bien volontiers.
Mais ce foutre d'eux sur l'essence en faisait remarquer qu'ils s'en fichent de payer 300k de pv sur un baraque, c'est aberrant.

---------------
n°54824979
david42fr
Posté le 27-10-2018 à 12:20:43  profilanswer

ça sent fort le PMU en ce samedi matin... Roger, remets  moi un blanc limé!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°54824980
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2018 à 12:21:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pourtant, avec un immo abordable dans les grands centres d'emploi, la facture d'essence baisse drastiquement.
[:360no2:4]  

kikou2419 a écrit :

Qui accuser pour le prix de l'immo ?

Les vendeurs (profiteurs [:woka:1]) qui surévaluent .
Les acheteurs (neuneus [:yakari35]) qui se jettent sur ces biens malgré tout.
Les AI (parasites [:plat de zaza:2]) qui t'expliquent que c'est une affaire à grands renforts de "coups de coeur".

kikou2419 a écrit :

Tu vas me sortir l'Etat avec les aides du passés, mais ce n'est pas si simple.

L'Etat et les collectivités jouent aussi leur rôle effectivement ; le premier avec des aides somptuaires [:catalonix:10] ; le second en aillant refusé de réévaluer pendant des années les valeurs locatives [:the cart:2] sur lesquelles sont assises les impôts locaux...

kikou2419 a écrit :

Tu voudrais dire que les localosers n'ont pas la force de manifester en fin de semaine à trimer comme des forçats, alors que les proprios-bailleurs-w(h)in(n)ers ne manquent pas d'énergie pour défendre un à un leurs privilèges ?
[:hect0r:1]  

kikou2419 a écrit :

Pour les vendeurs nets, c'est bien plus qu'une impression :jap:

kikou2419 a écrit :

Les collectivités sont en train d'augmenter les foncières également...
[:spamafote]  

Pzu a écrit :

C'est parce que t'es un HFRien et donc doté d'une capacité de raisonnement  [:neuropsy:4]  Ce qui n'est pas le cas des PNJs que sont nos concitoyens :o

[:glaurungf]  

-Patrick- a écrit :

ça ne peut que monter  [:patrick57s:6]  [:patrick57s:9]

Oui voilà. [:gouge away:5]  
Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec nos AV, PEA, PEA PME, CTO... alors qu'on sait très bien que l'Etat passera se servir sur nos comptes pour renflouer l'immo autant qu'il lui sera possible.
[:efle_errant:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54824984
3ul3r
Posté le 27-10-2018 à 12:22:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui mais les gens...et ils ne se rendent pas compte qu'ils paient 600k€ ce qui était acheté 300k€ il y a 10-15 ans.
Enfin si, mais trop tard : quand ils signent devant le notaire, ils apprennent le prix d'achat du vendeur.

Les méchants pour eux ce sont les banques, et ils arrivent à obtenir un taux bas donc ça va, c'est le principal.
Ils ne se doutent pas de la baise sur les prix.

Toujours les mêmes exagérations pour justifier ta "réflexion".
Sur les 10 dernières années, l'immo a fait +20% en moyenne nationale, et +40% à Paris.
Sur 15 ans, on est à +50% national et +90% Paris.

Ton exemple de 300k€ qui passe à 600k€, ça concerne uniquement Paris, et sur 15 ans bien tassé, mais pas 10 ans.

Message édité par 3ul3r le 27-10-2018 à 12:23:08
n°54824987
stephaneF
Posté le 27-10-2018 à 12:22:45  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Je serai serein à 250 k hors immo. Je sais pas pourquoi cette limite...

Je me suis senti serein quand j'ai dépassé le million, immo compris. (à deux).  
Depuis, fini le stress, et plus de claquage de thune. Je ne regarde plus les prix.  

n°54824996
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2018 à 12:24:02  answer

La maison que tu achètes tu choisis de l'acheter à un prix, c'est le marché.
Le carburant qui grimpe tu ne contrôles rien du tout, ça impacte directement ton pouvoir d'achat.

n°54825001
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2018 à 12:25:26  profilanswer

leraturbain a écrit :

Cette bonne dose de mépris [:cerveau vomi], particulièrement ridicule quand on est bien payé par l'état et que l'on a un logement subventionné juste à côté de son travail.

Peux-tu me rappeler le texte de loi qui interdit d'avoir une pensée qui ne soit pas totalement égocentrique dans ce pays ?
[:crapulax:4]  

leraturbain a écrit :

Tout le monde n'habite pas à Paris, Lyon ou Bordeaux.  En France, le m2 vaut en moyenne 2000 euros et le bien moyen a une valeur de 220 000 euros, donc ton 1 k€ de plus pendant 20 ans ne concerne que peu de propriétaires.

C'est vrai : là où il n'y a pas d'activité économique, les biens coûtent moins cher.
Mais ça ne nous aide pas vraiment...
[:lefab:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°54825013
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 27-10-2018 à 12:27:35  profilanswer

1. Fortuneo est une bonne solution en effet ;).
2. Les résidences de services sont souvent des "arnaques" avec des charges très élevées, il vaut mieux investir dans une SCPI ;)

Merci
Tu aurais des exemples de bonnes SCPI ou un lien ?

n°54825015
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2018 à 12:27:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pzu a écrit :

Ou bien alors ceux qui whinent se sont foutus au taquet pour acheter leur tas de parpaing il faut mettre le pied à l'étrier, la PV permettra d'acheter plus grand  [:moooonblooood:2] ou de toute manière ça peut que monter!!! en ne considérant même pas que certains coûts tels que l'énergie, taxes foncières, d'habitation, frais de scolarité, garde, bref, les couts de la vie, pouvaient augmenter. Et plus vite que les salaires. Qu'ils whinent.

Ou alors ceux qui whinent sont les winners de l'immo qui, arrivés à la retraite, refusent d'arbitrer entre vendre (une fortune) leur appart immense et mettre moins d'essence dans le réservoir du Cayenne...
[:nunurs mega power:3]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 27-10-2018 à 12:30:26

---------------
n°54825024
kikou2419
Posté le 27-10-2018 à 12:30:45  profilanswer

360no2 a écrit :

Ou alors ceux qui whinent sont les winners de l'immo qui, arrivés à la retraite, refusent d'arbitrer entre vendre leur appart immense et mettre moins d'essence dans le réservoir du Cayenne...
[:nunurs mega power:3]

Ok je pense que là on a fait le tour  [:a03hegaz:4]

---------------
n°54825028
user629622
Posté le 27-10-2018 à 12:31:29  profilanswer

360no2 a écrit :

C'est vrai : là où il n'y a pas d'activité économique, les biens coûtent moins cher.
Mais ça ne nous aide pas vraiment...
[:lefab:2]

Donc la solution c'est de tous habiter dans la grande couronne ; là où y'a de l'activité, de la vraie ; alors que notre royaume s'étend sur 550 000 km² ? :o

Je ne cautionne pas le comportement tout automobile (au contraire) mais j'entends la gronde contre l'augmentation du prix. Suffit d'aller à 10 kms de n'importe quelle agglo de taille moyenne pour comprendre le manque de TEC/aménagements doux.

n°54825061
nico6259
Posté le 27-10-2018 à 12:40:34  profilanswer

Headspace a écrit :

La populace qui met 6K par an dans sa bagnole. Restons sérieux.

C'est clair, et ça fait un scandale pour  +10€ de carb par mois.

---------------
n°54825064
Bad Bond
Agent #003
Posté le 27-10-2018 à 12:40:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1.
Du pain et des jeux.
Du carburant et du foot.
Ce sont les 2 sujets sensibles des Français.

tout faux
c'est les impôts et les gosses les 2 sujets sensibles

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°54825075
nico6259
Posté le 27-10-2018 à 12:43:53  profilanswer

Pzu a écrit :

Ou bien alors ceux qui whinent se sont foutus au taquet pour acheter leur tas de parpaing il faut mettre le pied à l'étrier, la PV permettra d'acheter plus grand [:moooonblooood:2] ou de toute manière ça peut que monter!!! en ne considérant même pas que certains coûts tels que l'énergie, taxes foncières, d'habitation, frais de scolarité, garde, bref, les couts de la vie, pouvaient augmenter. Et plus vite que les salaires. Qu'ils whinent.

Voilà, ce sont les cas que je connais qui se plaignent sur Facebook.
Ils ont tout claqué dans leur immo au taquet + voiture au taquet, puis ils se plaignent de 10€ par mois.
C'est l'arbre qui cache la forêt.
Triste ce manque de pertinence en ayant eu un Bac+5 en gestion.

---------------
n°54825081
-Patrick-
Posté le 27-10-2018 à 12:44:38  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je me suis senti serein quand j'ai dépassé le million, immo compris. (à deux).  
Depuis, fini le stress, et plus de claquage de thune. Je ne regarde plus les prix.  

frer, avec la performances des marchés cette année et les mois à venir, tu ne seras plus au million  [:double deuce:2]  
Du coup tu vas regarder les prix ?  :o  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°54825085
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2018 à 12:45:25  answer

Ferhat a écrit :

Au bout de 9 ans, si la résidence a pas déjà fait faillite, Cogedim peut te sortir une double sodomie :
- nouveau bail avec loyer plus faible,
- facturation de frais de rafraichissement pour maintenir la résidence et ta chambre au niveau.

Tout ce qui touche, les résidences étudiantes, les résidences senior et les trucs de vacances (type Center Parcs) sont à fuir absolument.
Tu veux encore plus d'immo dans ton patrimoine ? -> SCPI à crédit.

n°54825097
360no2
I am a free man!
Posté le 27-10-2018 à 12:47:06  profilanswer

-Patrick- a écrit :

frer, avec la performances des marchés cette année et les mois à venir, tu ne seras plus au million  [:double deuce:2]  

Il a peut-être déjà arbitré vers de très bons fonds défensifs [:cerveau du chaos]  

---------------
n°54825100
-Patrick-
Posté le 27-10-2018 à 12:47:59  profilanswer

très bons fonds défensifs

[:moundir]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°54825115
stephaneF
Posté le 27-10-2018 à 12:51:08  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Ca va, j'ai de la marge, je suis 25 000 € au dessus du million là.  :o

n°54825117
nico6259
Posté le 27-10-2018 à 12:51:23  profilanswer

Bad Bond a écrit :

tout faux
c'est les impôts et les gosses les 2 sujets sensibles

Oui les gens veulent payer le moins possible d'IR tout en voulant le plus possible d'aides et services pour leurs gosses :o

Bon j'arrête là le HS.
Je trouve juste qu'entre le prix du carb et les retraités qui défilent, les Français ont de drôles de combat. Il y aurait des matières plus importantes et pertinentes à faire grève.

Message édité par nico6259 le 27-10-2018 à 12:55:40

---------------
n°54825127
nico6259
Posté le 27-10-2018 à 12:52:51  profilanswer

-Patrick- a écrit :

frer, avec la performances des marchés cette année et les mois à venir, tu ne seras plus au million [:double deuce:2]
Du coup tu vas regarder les prix ? :o

Il va regarder les prix immo et ça sera bon, immo magique !

---------------
n°54825205
-Patrick-
Posté le 27-10-2018 à 13:03:40  profilanswer

vrais savent  [:patrick57s:7]  

;)

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5884  5885  5886  ..  12483  12484  12485  12486  12487  12488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)