| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 15:30:28 ![]() ![]() |
sernice |
Message édité par sernice le 14-09-2018 à 15:32:08 |
Nilct |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
bkhk |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai toujours dit que Linxea c'est vraiment pas terrible pour la GP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Nilct | Merci à tous ... je vais regarder tous ces ETF calmement ce soir.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | N'oubliez pas que ce soir il y a une émission exceptionnelle de C'est votre Argent, 19H BFMB --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 17:41:20 ![]() ![]() |
Requiem | Y'a Yomoni qui organise un live la semaine prochaine entre 18 et 19 heures, j'essayerais d'y être |
Velocesuper |
|
glandoll |
|
stephaneF |
Sooo |
Message édité par Sooo le 14-09-2018 à 18:26:58 |
RaKaCHa |
|
stephaneF | Bon le Cac a rattrapé la moitie de sa derrière correction. |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 18:41:21 ![]()
|
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RaKaCHa | Les deux dernières années doivent pouvoir se retrouver en googlant je pense.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-09-2018 à 19:03:34 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | le risque de liquidite peut exister, notamment en cas de tres forte volatilite, mais il est faible et ne se mesure pas aux volumes echanges |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'ai fait une demande d'analyse patrimoniale à MonFinancier, je suis curieux de voir ce qu'ils vont me dire --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
glandoll |
|
starlette27 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | habituellement quand commence la période de souscription des FCPI FIP ? j'ai envie de profiter du taux bonifié 2018 : 25%. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
3ul3r |
Il y a des markets makers autorisés par l’émetteur de l'ETF qui font en sorte que la VL suivent l'indice. Si tu achètes/vends des petits montants, il est fort probable que ta contrepartie soit un autre acheteur/vendeur comme toi. Mais en cas de gros montant, pour éviter que la VL ne s'écarte de l'indice, c'est généralement un market maker qui sera ta contrepartie. Le risque de liquidité dépend de la liquidité des sous-jacents. En cas de vente massive, les markets makers vont devoir vendre massivement les sous-jacents. C'est la même niveau de risque de liquidité que si tu es investi directement sur les sous-jacents. Dans le cadre d'un indice qui suit des gros capitalisations, le risque est très faible. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 14-09-2018 à 20:39:10 |
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
stephaneF |
blinkfan70 | Maintenant que j'ai assez de coté pour la procédure judiciaire que j'engage (je suis donc largement a plus de trois mois de salaire sur LDD/LA). Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 14-09-2018 à 20:52:39 --------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 | Ca me ferait chier...
--------------- Dura lex, sed lex |
LooKooM Modérateur |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |