| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 08:31:58 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Le financement des SCPI à crédit c'est toujours un bordel sans nom.
Message cité 4 fois Message édité par Koolklem le 23-08-2018 à 08:35:45 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | faut moins de justificatifs pour offrir de gros tétés à sa femme financés par la banque que pour du SOLIDE DUR scpi ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RaKaCHa |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | À ce sujet, CAFPI m'a demandé aussi les papiers du divorce, et les papiers de mon PACS. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fylgo |
L'énergie va devenir un facteur limitant et qu'on le veuille ou non on va changer de paradigme. Je trouve cela TRÈS optimiste, mais surtout bien péremptoire, car personne ne sait trop ce qu'il va se passer... |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 08:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 08:45:57 ![]()
|
glandoll |
|
Praise |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Comme SGL Message édité par AshkaraN le 23-08-2018 à 08:47:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 08:47:09 ![]()
|
glandoll |
|
Praise |
|
Praise |
|
simboss |
|
SaucissonMasque |
|
simboss |
|
EtilaS |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Pomme-abricot |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
koko707 Truc07 |
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
kikou2419 |
Dans mon cas c'est effectivement les rachats partiels et la possibilité de faire un vrai dca sans être emmerdé par la valeur faciale des parts des trackers sur lesquels j'investis. Mais ces avantages n'existent que lorsque le montant de l'épargne totale et la capacité mensuelle d'investissement sont limitées. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
simboss |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xfleming |
|
koko707 Truc07 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 23-08-2018 à 09:12:01 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | par conséquent aulieu de faire 1 gros prê sur 20 ans compliqué ptet vraiment faire 5 prêts sur 4 ans conso simple.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |