| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : A l'époque je venais de monter ma boite, et je gagnais quasi deux fois plus qu'avant, donc je voulais investir mon POGNON excédent, sans changer mon train de vie. Un copain m'a parlé d'un CGP qui était sympa à coté de chez lui. Effectivement le mec était sympa: le problème venait de moi: - Hello, je viens investir mon POGNON, mais je veux absolument de l'immo en dur & en direct.
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 04-12-2018 à 12:54:13 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 16:01:45 ![]() ![]() |
PsykOoO | Ouverture d'une 4eme AV pour choper une prime. AV.com qui m'envoie le dossier rempli par courrier sur simple demande par mail
Prochaine étape : réduire l'épargne dispo sur LEP pour la mettre sur l'AV Bourso Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 20-08-2018 à 16:03:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 16:04:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 16:05:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Belle histoire. Et il y a de l'offre et un gros biz de Pinel...car la demande en face est forte. Les français veulent de l'immo en dur et de la défisc. L'offre s'adapte. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | attendez la suite arrive... |
Pomme-abricot | |
starlette27 | |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Semaine suivante je reviens comme convenu.
REVENUS : CHARGES : TOTAL : 220 € d'effort d'épargne à faire. Au bilan, si je revend à 9 ans au prix de reviens ( 110k€ donc), j'aurai un TRI de 13%, si tous les astres sont alignés, pas de vacances, pas de gros dégats etc... J'avoue ne même pas avoir lu ces lignes. J'ai signé direct sans comprendre car je faisais confiance, et de toute façon c'est ce que je voulais. Au final : Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 04-12-2018 à 12:54:54 |
dissou |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 16:23:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 16:24:02 ![]()
|
foutr_truck Modocaudin | Au moins tu as compris que t'as fait une erreur. D'autres ont fait pareil mais font toujours fait l'effort de comprendre ce qu'ils ont acheté et en sont même fiers. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
A coté du métro oui
EDIT : j'ai été influencé par SEBAN. Mais c'est pas à cause de lui. C'est à cause de moi tout seul. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 20-08-2018 à 16:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 16:28:57 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
alxmuse |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
foutr_truck Modocaudin | Le prochain achat immo tu veux le faire où sinon ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Mitch2Pain |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Je ne comprend pas la remarque: la reduction fiscale n'est pas fonction du montant des impots, mais en fonction du prix d'achat du bien... Donc en s'en tape de la TMI, ou j'ai raté autre chose ? en l'occurence ca va me faire grosso merdo 1800 balles de réduc annuelle d'impots que je reinjecte dans ce truc. Message édité par Agmoh le 20-08-2018 à 17:03:34 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Zilian |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | L'immo, via l'emprunt, à une qualité que n'a pas le DCA ; celle de forcer l'épargne pour ceux qui n'en sont pas capable. --------------- Flickr |
wintrow |
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
Web4444 |
|
dwarfy |
|
leamAs на зарееее | https://www.nouvelobs.com/rue89/la- [...] -mois.html
|
Astro-Pepito |
Ça demande un peu plus de suivi par contre, non ? J'ai pas précisé |
mouillotte 0/10 en dictée | Un petit sondage pour savoir quel est le meilleur courtier AV ? |
dwarfy |
Message cité 5 fois Message édité par dwarfy le 20-08-2018 à 19:37:45 |
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 19:40:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 19:42:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |