| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
foutr_truck Modocaudin | Reprise du message précédent : Tout à fait |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 23:47:49 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 23:54:39 ![]()
|
petite fraise | Sur le topic il y a des cycles de basse fréquence, concernant l'intérêt pour l'immobilier par exemple, et des cycles de haute fréquence, concernant Linxea par exemple : Ce sont des discussions au final intéressantes, mais un poil Shadok Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 19-08-2018 à 23:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 23:58:39 ![]() Sauf que mes-placements.fr est plus ancien (1999 contre 2001). |
glandoll |
|
glandoll |
|
kikou2419 | Que c'est chiant ces discussions... Et maintenant même les lurkers se mettent à l'ouvrir sur ce sujet pour envenimer le truc et accuser Nico alors que le sujet a été abordé 200 fois. C'est passionnant.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pomme-abricot | Et sinon, y en a qui ont souscrit / ont des nouvelles de MieuxPlôcer ? |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 00:12:24 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
petite fraise |
J'ai en effet déjà vu les calculs passer; J'ai 30 ans et le PEA ne représente qu'une infime partie de mon épargne que je considère comme du très long terme Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 20-08-2018 à 00:18:11 |
glandoll |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Mitch2Pain |
Dans le cas des UC "bon père de famille" dont la volatilité est très faible, la question se pose. Donc prendre des UC en AV: pourquoi pas, mais à forte volatilité et gain potentiel élevé. Sachant que bien évidement en PEA la même UC sera forcément plus performante puisque le nombre de part ne diminue pas avec le temps. Mais l'AV est plus liquide: tu peux racheter si t'as besoin. Bon le PEA tu peux aussi. Mais s'il a moins de 8 ans ça le ferme. S'il a plus de 8 ans ça t'interdit de reverser dessus. Cela dit tu peux toujours le fermer et le réouvrir derrière ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-08-2018 à 11:53:57 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 20-08-2018 à 11:53:09 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
glandoll |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-08-2018 à 12:51:53 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je me tâte à creuser le sujet du locatif --------------- Flickr |
foutr_truck Modocaudin |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je pense que un full tracker World sera plus pour moi. Message cité 2 fois Message édité par haralph le 20-08-2018 à 13:57:59 --------------- Flickr |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
|
Pomme-abricot |
|
starlette27 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
starlette27 |
|
glandoll |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 20-08-2018 à 14:04:58 |
xbala |
C'est du capital brut pas net. Calcul le tri de ton projet avec levier et compare si tu veux être pragmatique |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 20-08-2018 à 14:06:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |