| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
superkinder |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 11:10:06 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Ben il n'y a rien d'extraordinaire, elle trverse une phase de moins bien, mais bon, ils vont pas faire du 10% par an hein... |
superkinder | C'est sûr qu'ils ne feront pas 10% en restant négatifs sur 3 mois... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | j'ai une question pour les détenteurs de LEP : Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 21-02-2009 à 12:37:51 |
vanessa59 |
eristoff | ou pas, le risque c'est qu'ils ferment ton compte dans x mois et sans te verser d'interets.... |
vanessa59 | non |
eristoff | ah bon? c'est le détenteur du livret qui est en "tort", la banque ne peut pas lui faire bénéficier du taux LEP s'il n'est pas éligible |
Zaib3k |
|
goldi |
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 21-02-2009 à 13:32:07 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 13:30:46 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
|
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 13:58:46 ![]()
|
$temp | Tiens, j'viens de remarquer que Bourso Vie et Linxea Vie sont tous deux chez e-cie vie...
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:23:16 ![]()
|
cairn-ivore | J'hésite à ouvrir cette AV Bourse Direct, pour y mettre 5000 € de ces SICAV monétaires...
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Frais de 0.85 sur les UC chez Bourso contre 0.6 chez Linxea je crois --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par joce le 21-02-2009 à 23:09:14 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cairn-ivore |
|
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cairn-ivore | Oui, c'est bien cela.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ouaip ca peut se tenter. Moi j'aurais tendance à prendre un peu des deux, ca permettrait de gagner un peu tant que le marché se pète pas trop la gueule mais remonte pas encore (enfin c'est ce que j'avais fait avec NOAM Rendement 11% - qui marche pareil que Génération 9% express - mais je regrette un peu de pas en avoir souscrit plus). --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Miles_Teg91 | Hop, dossier envoyé à Direct Assurance Vie. 5,2%+50e pour 2009, on verra ce que ça donne après... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'allais en parler… 5.2% 2009 (jusqu'à 20 000€) + jusqu'à 200€ offerts pour versement de 10 000+€ Le tout dans un contrat individuel et avec des frais 0% d'entrée / sortie / arbitrage, 0.6% pour le fonds euro et 0.75 sur les UC (qui sont pas terribles) Ca me semble intéressant non ? C'est bien possible ensuite d'en sortir en payant juste les cotisations sociales et l'IR sur les intérêts ? Message édité par shadowavenger le 22-02-2009 à 17:17:40 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
cairn-ivore | Comme le disait une autre personne, un contrat d'AV, ça ne se fait pas à la légère, et ça rend, à mon sens, les promos moins intéressantes.... |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
eristoff | un autre livret A, non mais un livret Epargne Orange ou Binck par de pb |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore | Je suis en train de regarder pour sortir d'un produit que j'avais souscrit (ma première erreur d'investissement) sans faire attention (et comme beaucoup, en faisant confiance à m conseillère). Il s'agit de ce produit, qui arrive à échéance dans 20 mois http://www.labanquepostale-am.fr/s [...] claimer=ok Aujourd'hui, la "perf'" est quasi nulle, je suis presque au niveau d'éntrée, et cela ne bouge quasiment pas depuis le début.. J'aurai du le fermer depuis le début... Ils annoncent des frais de rachat de 4%. Vu la perf' de 0%, je me dis que c'est plus intéressant de sortir cet argent, et de le mettre sur un fond €, non ? Edit : La réponse est dans le prospectus complet, désolé pour le déragnement
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 22-02-2009 à 19:26:27 |
Babouchka You're no fun anymore | Le prospectus "simplifié" de 12 pages totalement incompréhensible --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cairn-ivore | Arrête, j'ai honte Ca peut se négocier les frais de rachat ? Message édité par cairn-ivore le 22-02-2009 à 19:30:37 |
Praise |
|
cairn-ivore | Sans compter les frais de rachat.
|
cairn-ivore | Bon, après calcul : Vous feriez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 22-02-2009 à 20:22:38 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cairn-ivore | Oui Chef |
ckiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |