| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
policecris | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par policecris le 14-08-2018 à 10:30:37 |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 10:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 10:31:45 ![]()
|
leamAs на зарееее | Il faut 10k€ minimum chez Bourso pour leur Ast c'est ça ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее |
|
Vetocom |
|
starlette27 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 11:28:28 ![]() Le BitCoin continue de s'effondrer
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 11:28:28 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Hello, je vois que ça parle emprunt pour placement Vous feriez quoi avec ça, vous autres ? J'ai bien envie d'en mettre un peu sur une SCPI justement, mais vu que j'ai déjà un peu d'immo, je pense surtout à des produits moyennement risqués mais très long terme. Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 14-08-2018 à 11:36:26 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Lagoon57 | C'est sur quelle AV qu'il y a un tracker world hedgé en Euros ?
|
Hardtek Pompélup | Linxea avenir (coucou Finkbrau --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
foutr_truck Modocaudin |
Edit : voilà j'ai trouvé Message édité par foutr_truck le 14-08-2018 à 11:33:07 |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
toutsec | Y'a aucune offre intéressante pour le moment |
Lagoon57 |
|
toutsec | Oui bah j'ai essayé de faire un devis en ligne mais
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 14-08-2018 à 11:44:51 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
toutsec | ça m'arrangerait vu que je suis déjà chez bourso pour mon pea Message édité par toutsec le 14-08-2018 à 11:45:28 |
starlette27 |
|
Lagoon57 |
|
Tracteur |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-08-2018 à 11:56:09 |
r06 | Et c'est sous conditions, j'avais voulu en faire un, ils m'avaient refusé 20k je crois mais accordé 10k, je pense que c'est lié au taux d'endettement. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Mitch2Pain | ça change quelque chose le PROJET sélectionné dans la liste dans le formulaire YOUNITED CREDIT ? J'ai fais une simu pour un crédit de 30K€ pour le PROJET "travaux": Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-08-2018 à 12:32:51 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Mitch2Pain |
|
dJe781 |
|
policecris |
|
pousf |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ouep, pour cette enveloppe c'est exit les fonds €, le rendement est vraiment trop bas.. Si ça revient on verra, mais puisque j'ai un horizon de 25 ans et a priori pas besoin de cette somme pendant cette période, ça me va si c'est bloqué pour pouvoir sortir mieux que du 2.36... Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 14-08-2018 à 13:37:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pomme-abricot | Moi pas connaître SCPI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |