| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 08:07:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 08:07:14 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 06-07-2018 à 08:59:38 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
Il ne faut pas voir l'optimisation du début, comme ridicule, mais comme un premier pied à l'étrier. |
Domicron |
|
dJe781 | 8€ pour 30s de travail donnent : En taux horaire c'est pas dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 06-07-2018 à 09:17:31 |
Pomme-abricot |
|
kikou2419 |
Perso c'est mon cas. Je sais que jamais je n'aurai de problème pour payer mon loyer, je sais que je devrais avoir une aide comme apport à ma première baraque, et que le plus tard possible j'espère, une cerise se pointera. C'est sûrement ça qui m'a fait prendre conscience de la nécessité d'épargner assez tardivement, effectivement. Après ce n'est pas bien compliqué de se retrouver avec 1000 euros d'épargne, comme j'étais courant 2017. J'avais environ 1500 net puis 1700 net au cours de cette année là. Une fois enlevé le loyer, les charges fixes et quelques rares sorties, il ne reste plus grand chose. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alkibiades |
J’ai plein d exemples dans mon entourage (assez proche) qui sont dans ce cas là. Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 06-07-2018 à 09:24:13 |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 09:24:20 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Pomme-abricot |
|
Mitch2Pain |
Ouaip: je suis rentré au pic à 334.8€
Ce fut une bonne leçon: on ne fait pas de market timing avec des opcvm dans une AV. J'en suis à -200€ sur la ligne Message édité par Mitch2Pain le 06-07-2018 à 09:33:08 |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 09:43:01 ![]()
|
Pauleta7777 |
|
kourou3 | 5 semaine que j'ai enclenché le transfert de mon PEA bourso vers fortu, alors que j'avais que 10 balles dans la poche espèce et 0 lignes, ça parait un peu long non ? |
Pauleta7777 |
|
stephaneF |
|
Pomme-abricot |
|
Pauleta7777 | Parc privé et employeur précédent privé. |
Pauleta7777 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La vie à l'aise --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
stephaneF |
-Patrick- |
dd_pak |
|
Pomme-abricot |
|
Laska- |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 11:30:31 ![]() |
dwarfy |
|
Laska- | [Édité par Laska-] Message édité par Laska- le 24-01-2019 à 00:07:51 |
Pomme-abricot |
corran |
|
dd_pak |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dwarfy |
|
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |