| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 15:02:35 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 15:03:26 ![]() Fais all-in sur EO2 ! |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 05-07-2018 à 15:03:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu pourras te faire un bon patrimoine, mais en ramant 2x plus camarade. Certains commencent dans la galère, d'autres dans le yacht, la vie est injuste --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
À horizon 2 ans ? Pire qu'un CAT à rdt pourri et imposé à 30% ? Il va falloir développer mon bon taulier --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Lagoon57 |
|
Pauleta7777 | 0.5% de rendement pour le CEL, en effet, difficile de faire mieux pour perdre du POGNON |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 15:19:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est 5 fois mieux que les CSL à 0,10% brut --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cessy |
|
user629622 |
dissou |
Courage frer Hodor, j'ai commencé à 0€ il y a deux ans quasi tout pile (sortie d'études), j'en suis aujourd'hui à 14K et épargne 800€ / mois suite à ma récente augmentation. Bon, OK à l'instant T on est encore PD2POV mais mais... Starting from ze bottaume comme ils disent Pas de cerises à venir non plus, mais mes parents m'ont payé mes études donc c'est déjà énorme comparé à d'autres, de ne pas partir endetté Message cité 1 fois Message édité par dissou le 05-07-2018 à 15:26:52 |
eclaireur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
Lagoon57 |
Pomme-abricot |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pauleta7777 |
EtilaS |
Non je ne confonds pas, c'est peut être une facilité de certaines banques alors, mais je peux (enfin pourrait Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 05-07-2018 à 15:49:46 |
kikou2419 |
Comme dit plus haut, cerises essentiellement. J'aurais du faire dentaire, comme mon frère --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pauleta7777 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai ouvert un LDD, merci pour tout. La bise --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Pauleta7777 |
Lagoon57 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | En brut en plus y'a les ps. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pauleta7777 | C'est le PFU qui s'applique au CEL. Message édité par Pauleta7777 le 05-07-2018 à 16:13:53 |
glandoll |
Pauleta7777 |
glandoll |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 05-07-2018 à 16:27:46 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Mitch2Pain |
Cerises = private-joke HFR désignant les sommes reçues en donation & héritage, en référence à Sadlig qui a gagné des 10aines de k€ en ramassant les cerises familiales dans sa jeunesse, symbole de la "France du m'hérite" : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17182645 Message édité par Mitch2Pain le 05-07-2018 à 16:45:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 16:48:44 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |