| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:09:25 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 18-06-2018 à 17:42:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui BD c'est très bien, école POGNON, ordres moins chers. Regarde les frais de transfert Fortu, à quelle condition ils sont remboursés par BD. Tu auras 20 ordres gratuits chez BD comme prime. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 18:14:18 ![]()
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Tant que je peux caler un lit et mon dual screen ca me va. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 18-06-2018 à 18:19:24 |
Pluvalca, Découvertes C, ID... Perso j'ai découvertes C en fonds 0% chez BD. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 18:18:53 ![]() ![]() |
Fortu mieux que Bourso mais faut qu'ils résolvent leur problème de tracker. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-06-2018 à 18:21:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xasyl |
Je suis déjà client Fortu donc pas de parrainage Je pensais que tu voulais dire leur problème de tracker...bon je vais malgré tout tenter Fortuneo pour essayer un peu...et si cela n'est pas terrible je retournerai sur Bourso à la faveur d'une prime de transfert Edit : hum ayant fait l'AST Bourso je doute qu'il soit possible de transférer le PEA vers Fortuneo Message édité par xasyl le 18-06-2018 à 18:43:09 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Sinon, si tu a atteint ton quota action/UC, si pas d'abondement sort le POGNON pour le mettre ailleurs. Message édité par mouillotte le 18-06-2018 à 18:33:56 |
Pauleta7777 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 18-06-2018 à 18:47:48 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
En complément, Lookoom sauf erreur de ma part, nous n'avons jamais évoqué les prêts de titres et les risques associés. En gros CEU = fiscalité luxembourgeoise, synthétique, pas de prêt de titres, 0.15% de frais. L'équivalent SPDR = fiscalité irlandaise, physique, composition la plus proche possible de l'indice, prêt de titre, 0.20% de frais. |
Velocesuper |
42% en 5 ans, ce n'est pas si mal... |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 19:19:11 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | AMPLI Grain 9 qui m'envoie un courrier pour m'inviter à verser sur mon AV.
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 19:52:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 19:52:59 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
alkibiades |
|
SaucissonMasque |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 21:19:52 ![]()
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 18-06-2018 à 21:33:14 |
SaucissonMasque |
|
Pomme-abricot | Merci SuperSaucisson |
kikou2419 | Bonjour à tous, Certain utilisent ils l'agregateur wesave ? Message édité par kikou2419 le 19-06-2018 à 07:36:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tanguy12 |
|
_probleme_ | La remontée fantastique de H2O MS J'ai bien fait de mettre une grosse louche d'1k --------------- feedback |
kurtosis R.oi des Euros | Pensée de douche : les fonds qui mentionnent dans leur reporting la performance "depuis le lancement" marquent un mauvais point. |
tanguy12 | en avez vous parlé à votre pommeau? |
Velocesuper |
H2o MS m'a permis de faire des rachats de fonds euros "gratuits" sur deux de mes contrats, de moins de 4 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |