| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Ouaiiiis, super, ya 0% de frais de versement, ou est-ce qu'on signe ? Pour le premier versement seulement, ou pour tous les autres ? Ecrit ou oral ? Ils te la mettent vaselinée en caractères 9 gris clair sur fond blanc dans un pied de page, et tout est normal ? Pas trop mal, vraiment ? Message cité 3 fois Message édité par le pote le 14-06-2018 à 12:13:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 12:04:02 ![]() ![]() |
stephaneF | J'ai une de mes SCPI qui veut passer ses frais d'entrée de 8 a 10 % .
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 14-06-2018 à 12:14:02 |
dwarfy |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 14-06-2018 à 12:23:43 |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-06-2018 à 12:23:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 14-06-2018 à 12:31:15 |
le pote Day ON | En fait, je reformule: C'est quoi ces roublardises ?! *: Taux proposé l'année dernière sur un fonds euro-pierre, limité à 35% de montant total du contrat, sous conditions d'investissement de 50% du capital en UC aux frais de gestion deux fois plus chers qu'ailleurs ? C'est du troll en fait ? Vous ne voyez pas que c'est de l'enculage, qu'ils pompent des frais de furieux afin de pouvoir proposer un taux tape-à-l'oeil ? En fait ils prennent 3 pour rendre 1, et on est sensés applaudir ? Je proteste énergiquement autant sur la forme que le fond ! Merde, j'ai raté mon orientation professionnelle Message cité 2 fois Message édité par le pote le 14-06-2018 à 12:41:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 14-06-2018 à 12:36:55 |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 12:35:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 12:37:13 ![]()
20k/m2 cette sodomie ultime |
stephaneF |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 14-06-2018 à 12:47:52 |
le pote Day ON | 10 pages plus haut, on m'a répondu que l'immo était décorrélé de tout indicateur économique, que mon modèle de raisonnement, quoique exact, était trop simpliste, etc. et que ça ne baisserait pas. Peut-être que l'avis de l’agent immo d'un brillant intervenant du topic, qui exerce depuis 30 ans, et qui sent la cata arriver, va enfin allumer un warning ici. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 14-06-2018 à 12:49:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
cmoadd |
|
le pote Day ON |
J'ai la profonde conviction que les prix de l'immo sont intimement liés aux conditions de financement, qui vont nettement se durcir (la BCE doit en parler aujourd'hui d'ailleurs, si je ne m'abuse). Je suis convaincu que ces prix ne sont pas soutenables avec des taux qui vont repartir sensiblement à la hausse. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-06-2018 à 13:23:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot |
Babouchka You're no fun anymore | Avec un marché qui baisse faute de demande solvable, et qui fera que les banques seront plus exigeantes sur l'apport ? Rendant la demande toujours moins solvable. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-06-2018 à 13:14:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SaucissonMasque | Poursuivons ces échanges sur le topic adéquat messieurs |
glandoll |
|
Messij |
Et il n'y a jamais eu de krach immo autre part, ni en Espagne, ni au japon, ni aux USA, ni en Irlande, etc... etc... ? --------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 13:26:04 ![]()
|
eclaireur |
|
glandoll |
|
fafa75000 | LesEchos qui cassent du sucre sur le dos du Pinel :
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 14-06-2018 à 13:58:10 |
Babouchka You're no fun anymore | krach en 2020 donc, d'ici là l'immo va prendre 10%, foncez --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
le pote Day ON |
Frais de notaire déduits, t'es flat --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Critias | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 14-06-2018 à 21:52:07 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lagoon57 |
--------------- |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Pauleta7777 |
eclaireur |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |