| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 17:18:59 ![]() ![]() |
EtilaS |
J'ai même pas écouté (juste entendu les titres des journalistes, des raccourcis sommaires j'imagine) Mais en comparaison de ce que je vois tous les jours, j'ai un peu toussé sur les passages en gras Message édité par EtilaS le 13-06-2018 à 17:21:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En revanche elle veut du game, les trackers ça l'ennuie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rathur |
|
glandoll |
|
rathur |
|
rathur |
|
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 13-06-2018 à 17:40:30 |
rathur |
le pote Day ON | Sans prendre le moindre risque, il faudra faire une croix sur les rendements. En étant lucide, et avec son tempérament économe que j'imagine, je ne vois pas comment elle pourrait dépenser un demi million d'euros durant sa fin de vie (sans bien sur connaitre le détail de son handicap et/ou de ses projets intimes). Placer cet argent en AV, et en utilisant la clause bénéficiaire, elle pourra transmettre un bon paquet de patrimoine hors succession. Je rappelle que les fonds souscrits en AV sont récupérables (on dit "rachetable" ) en quelques jours, voire 1 mois maxi de chez maxi en fonction des contrats. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-06-2018 à 17:57:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 17:43:12 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
rathur |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Il y a quelques éléments à considérer :
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2018 à 18:03:36 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
3ul3r |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
Praise |
|
mko |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 13-06-2018 à 18:20:39 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rathur |
|
Praise |
|
Praise |
|
Pomme-abricot |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
rathur |
|
mko |
3ul3r |
Pour la vendre de son vivant ? Non clairement pas, c'est ce compliquer la vie. Mais pour la vendre après son décès oui, c'est l'idéal. Les enfants pourront la vendre au prix du marché (350k-400k) alors qu'ils auront reçu une donation fiscalisée seulement à hauteur de 210-240k (ce qui rentre dans les 100k d'abattement tous les 15 ans par enfant ... si cela n'a pas encore été utilisé). Edit : 100k d'abattement, et non 150k (c'était à l'ère Sarkozy, la bonne époque Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 13-06-2018 à 18:54:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Praise |
Message édité par Praise le 13-06-2018 à 18:49:53 |
le pote Day ON |
Je rappelle une nouvelle fois que tu peux engager ces fonds dans une AV (c'est l'exemple ici) et malgré tout pouvoir les récupérer dans un délai qui n'excède pas 1 mois dans le pire des cas.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
rathur |
|
rathur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |