| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 23:09:13 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 01-02-2009 à 23:16:57 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je plussoie avec les autres: ouvre une AV avec le mini et mets le reste sur ton LEP/livret jeune (et livret A). Message édité par patator_bzh le 01-02-2009 à 23:22:49 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bigbossfr | Et c'est quoi le mini ? Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 01-02-2009 à 23:27:07 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Une av est intéressante au bout de 8 ans. Moi j'aurais bien aimé l'avoir ouverte il y a 8 ans maintenant que j'ai un peu de sous a placer Message édité par ov3rflow le 01-02-2009 à 23:28:33 |
$temp |
Ouvre une AV pour prendre date (ou plusieurs éventuellement, mais cela peut dépendre du minimum obligatoire pour l'ouverture, tu n'as peut-être pas envie d'ouvrir 3 AV si tu es obligé de mettre 2500€ dessus). Pour les AV, à ta place je mettrais dessus le minimum. A ce moment là, tu pourras te poser à nouveau des questions concernant les placements que tu pourras faire par rapport à ton épargne. Puis d'ici là, tes projets, ta situation auront peut-être évolué. Message édité par $temp le 01-02-2009 à 23:30:27 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 23:29:03 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme l'on dit les autres, l'AV est réellement intéressante après huit ans.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bigbossfr | Ok ok, merci pour vos réponses |
$temp |
|
elbutor Sic luceat lux |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Linxea Via semble globalement légerement meilleur que celui de bourso ? (même taux garanti sur le fond euros en 2009, plus de fond, et taux < sur les fonds UC) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
clouchi | quelqu'un a t il une AV en fonds euros (RES) chez la MACSF, et si oui vous en pensez quoi? --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 02-02-2009 à 00:24:31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Pour les AVs, je conseille Linxea que je connais bien, et qui a vraiment uin service au top, et des bonnes offres. Message cité 2 fois Message édité par sorg le 02-02-2009 à 08:03:48 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 02-02-2009 à 08:16:49 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
Message édité par sorg le 02-02-2009 à 08:26:04 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Dorianet | Dîtes, je vois en ce moment même les carnets d'ordre sur l'interface de ma banque en ligne, et sur un site internet... Pourquoi ils ne correspondent pas (les cours non plus ? |
acta62 | J'ai entendu une rumeur selon laquelle on pouvait souscrire en direct a des obligations via des AV ? est ce vrai ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 02-02-2009 à 11:55:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Altaprofits l'a fait avant LinXea. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Master_Jul | Bon, Linxea Evolution officiellement ouvert. J'ai également la confirmation d'avoir le taux miminum garanti de 4,20% pour 2009. Rendez-vous dans 8 ans. Edit : Je n'exclus pas de jouer un peu avec les arbitrages gratuits vers des UC quand j'aurai le temps de regarder. sire de Botcor est d'ailleurs le parfait parrain pour cette offre. Je le recommande. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 02-02-2009 à 12:04:17 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Master_Jul | T'as des points aussi chez Linxea, 250 mais évidemment le premier "cadeau" est à 255 points. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |