| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 14:36:49 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y avait justement un article dans le dernier MVVA sur le fait que les "conseillers" ne sont que des vendeurs la plupart du temps. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
Message édité par Praise le 31-01-2009 à 14:38:50 |
Praise |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 31-01-2009 à 14:49:09 |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah ouais quand même. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 31-01-2009 à 15:07:35 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fannypoulain |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:08:35 ![]() ![]() |
Praise |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'm'y attendais |
$temp | Effectivement, La Banque Postale, je me suis déjà retrouvée face à une neuneu incompétente, j'ai été obligée de débarquer à l'arrache dans le bureau d'un autre "conseiller" (qui a mis bien 30min à comprendre le fonctionnement du produit, pourtant très très basique, nommé généralement "Livret Jeune/Livret A"...), et ça s'est fini en "J'écris au centre financier et règle tout par moi même", donc l'utilité du conseiller dans ce cas...
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 31-01-2009 à 15:45:33 |
$temp | Ah et donc ma question du jour : c'est quoi ce blacklistage de Linxea par Google ?
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 31-01-2009 à 15:46:36 |
Babouchka You're no fun anymore | Idem pour plein de sites comme wikipedia, ... Google déconne Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-01-2009 à 15:47:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est aussi le cas du site "google" --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Praise |
|
Praise |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jameson |
A y est, tu as bien réfléchi, ou je t'offre un dernier verre avant ? (Quand je pense que j'ai mis 4 ans à virer mon AV BNP EDIT : si ca trouve, ta conseillère va s'ouvrir une AV à linxea Message cité 1 fois Message édité par jameson le 31-01-2009 à 17:48:48 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est sûr que la comparaison fait mal. Mais bon, il y a de très bonnes SICAV à la poste, autant que je saches. EDIT: pour le souci de Google, il semblerait en effet que tous les sites étaient concernés:
Message édité par patator_bzh le 31-01-2009 à 17:58:11 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est quoi la différence fondamentale entre linxea vie, avenir, evolution et diversifié ? (un peu la flemme de décortiqué la doc sur le site Message cité 1 fois Message édité par joce le 31-01-2009 à 18:09:32 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est marrant que le diversifié soit considéré comme le plus haut de gamme alors qu'il n'y a que 3 fonds internes, ils considèrent un peu ca comme un mandat de gestion à l'interieur d'une AV ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce qui est marrant, c'est le faire qu'il n'y ait pas de fonds euros sur le diversifié. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jameson |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, j'avais bien compris que c'était le point fort du contrat et qu'un épargnant "standard" n'avait aucun intérêt à y souscrire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est un argument que je lis à longueur de pages, mais je ne vois pas l'intérêt de prendre une AV uniquement pour "prendre date".
|
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 31-01-2009 à 18:41:57 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu écris.
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |