| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:51:44 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 30-01-2009 à 19:12:24 |
austin24100 | faut-il domicilier son salaire pour ouvrir un compte courant courant chez bourso?
Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 30-01-2009 à 20:04:22 |
Praise |
|
austin24100 | je rempli le premier critere seulement
|
Praise |
|
austin24100 | oui je vais donc reflechir pour y souscrire |
Jack-oa-Trades |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:15:05 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
fannypoulain |
|
Halfsup |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
cairn-ivore | Avec une petite somme, il ne pourra pas se diversifier correctement. Autant prendre un tracker généraliste, qui suit un indice (avec éventuellement un effet de levier) non ? |
Halfsup |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Miles_Teg91 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de recevoir le Mieux Vivre Votre Argent de Février. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore |
|
|
elbutor Sic luceat lux | AV = assurance vie
|
cairn-ivore |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'irais même plus loin: dans les assurance-vie multi-supports (celles qu'on voit le plus généralement de nos jours), il y a plusieurs compartiments:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu peux prendre aussi du monétaire sur le fond non sécurisé --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca dépend du contrat. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu arrives à rajouter des fonds dans ton AV comme tu modifies ton nombre de posts sur le forum? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ckiki | le monetaire doit etre a 2/2.5 en ce moment apres la fiscalité et l inflation = 0 ou a peu pres ce qui ne veux pas dire que ce soit un mauvais placement.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Praise a une dent contre la poste. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En parlant de çà, je sors de la banque postale:
|
fannypoulain |
fannypoulain |
Message cité 1 fois Message édité par fannypoulain le 31-01-2009 à 14:33:30 |
Praise |
|
Praise |
|
Babouchka You're no fun anymore | Déjà je comprends pas le concept de prendre rendez vous avec un vendeur pour parler avec lui 1 ou 2h.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |