| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
didjul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 18:38:37 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 25-03-2018 à 18:40:49 ![]()
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 18:43:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 18:46:36 |
stephaneF |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tiboc59 |
stephaneF |
|
tiboc59 |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 18:48:12 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Mais je ne comprends pas encore assez ce qui se dit ici pour gérer moi-même (hors 100% euro Du coup le dynamique me tente Message cité 2 fois Message édité par Kara le 25-03-2018 à 18:52:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tiboc59 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 18:55:18 ![]()
|
stephaneF |
Je roule à l'E85 depuis 6 ans / 70 000 km avec ma P2, et je vais continuer avec la P4. Ca me revient à 4 € les 100 km en carburant (certainement 3,50 € avec la P4) Et question fiabilité c'est exceptionnel. Je n'ai jamais rien changé sur ma P2 de 11 ans : plaquettes de frein, amortisseurs, ampoules, etc... Tout est d'origine. A part les filtres et le liquide de frein. Message édité par stephaneF le 25-03-2018 à 19:09:11 |
c46 |
SaucissonMasque |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
kikou2419 | J'ai plus que 4 ans devant moi. Cela va être chaud Faut que j'économise plus que mon salaire actuel après IR Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-03-2018 à 19:32:17 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
stephaneF |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 19:38:17 ![]()
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fishinou Somalien Blanc | Et les cerises, ça pousse bien ? |
c2800 |
|
valentin |
SaucissonMasque |
|
fylgo |
Excellent, je recopie sur le topic pénurie pétrole StéphaneF : childfree par choix ou ça n'a pas fonctionné ? Si par choix, comment t'as réussi à la convaincre ? Avec 1M a deux a 44 ans, avec les cerises qui arriveront ensuite, on pourrait arrêter de bosser en vivant modestement ensuite... |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 19:56:34 ![]()
100k à 28 ans, mais sans changement de métier je ne vois pas comment je pourrais espérer 5 fois plus d'ici 10 ans (quoi que, faudrait que je calcule). Bref, go vivre convenablement |
mndrs78 | drap |
fylgo | Ok, désolé Par modestement j'entends confortable mais pas dépensier. Pas chichement |
dwarfy |
|
fylgo |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kurtosis R.oi des Euros | Les gestions sécurité/prudent/équilibré/dynamique c'est vraiment juste pour rassurer le museau. Dans un monde un peu moins vendu, il n'y aurait qu'un seul profil et chacun y mettrait le % qu'il souhaiterait. Problème : le gérant ne pourrait plus facturer sur 100% du portefeuille. Donc les acteurs n'ont absolument aucun intérêt à faire des efforts de pédagogie en direction du museau. Yomoni a été un des premiers à être honnêtes et à ne facturer que la partie gérée qui n'est pas en fonds en euros. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 25-03-2018 à 20:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 20:09:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 20:13:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |