| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 23:26:15 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Plus loin comme le topic bourse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 23:32:13 ![]() C'est un topic d'intro, il faut un vu le niveau de culture financière du français moyen mais après il faut quitter le forum de l'élite
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 23:34:11 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Qu'on le mette au fond de la cale arrrr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 23:34:43 ![]()
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 23:36:26 ![]() Le tout étant entrecoupé d'AT d'un niveau Garyesque. |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 23:40:06 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur | Je lis en diagonales ces dernieres pages qui malheureusement n'aident pas beaucoup a progresser pour les lecteurs de passage. Perso ce qui me motive c'est que: Tout le reste, parrainage ou pas, interesse peu je pense. Nico sait bien que s'etre associe avec bbs n'allait pas l'aider dans sa demarche mais je soutiens son approche de diffusion d'elements de connaissances au plus grand nombre sur un site davantage visible que HFR. Que l'on soit bien clair, je HAIS les conflits d'interets beants dans le contexte professionnel et il y a encore tant a faire. Je trouve que dans le cas de ADI il n'y a rien de cache, le bouton parrainage est un peu comme un bouton donation paypal sur d'autres sites. Pour renforcer cette sensation, il faudrait des comparatifs sur davantage d'AV et solutions du marche, sinon la sensation d'etre cornise dans les solutions parrainee est trop evidente. Je pense sincerement que le savoir est bien mieux reparti qu'un top3, top4 ou autre - beaucoup participent et aident au quotidien les nouveaux venus avec des conseils de bon sens, des pistes simples qui aident le plus grand nombre. Je participe moins car j'ai moins a dire, gerer un portefeuille d'epargne lambda est somme toute assez simple et le topic a fait le tour de la question que ce soit en matiere d'enveloppe/fiscalite, de providers aux meilleurs tarifs, allocation/budget de risque et instruments financiers. Oui les choses evoluent progressivement et il faut mettre a jour mais ca ne justifie pas 3 posts par jour non plus Ravi d'envisager des sujets plus pointus ou l'alliance de divers profils avec des competences complementaires monterait le niveau de temps en temps; probleme, ca interesse 5-10% des gens et rebute le reste qui tout d'un coup se sent moins concerne par le topic et prendre en main leur epargne, ce qui est contreproductif. Reste la piste d'un topic dedie a la Finance en mode AUA a la reddit, Ask Us Anything Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 20-03-2018 à 00:49:45 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | Inscrit en ... 2000.
|
tibibiousk1 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais dommage de passer à côté du CC avec CB gratuite. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
starlette27 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tibibiousk1 |
|
frankie_flowers |
Spa faux tout ça.
Certains arguent que cette vertu des marchés action est devenue un mythe.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 09:28:39 ![]() Le topic à un niveau générique et doit le rester car c'est une première approche pour le mortel qui se pose enfin la question si sa BeD (même banque familiale depuis 5 générations) est réellement le bon choix. Suffit de voir les stats de mobilité bancaire ...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2018 à 09:34:52 |
stephaneF |
|
starlette27 |
isukthar |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kikou2419 |
Lagoon57 |
|
frankie_flowers |
Je crois que ça s'est bien amélioré pour les startup françaises ces dernières années.
|
frankie_flowers |
Ha ouais quand même |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Le crowfunding c’est plutot pour financer tous les canards boiteux refoulés des circuits de financement classique Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 20-03-2018 à 09:45:36 |
stephaneF |
starlette27 | Les 5k€ sont versés sur AV Bourso Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 20-03-2018 à 09:47:54 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Sur bourse si, et en direct, de memoire lagoon a des fonds Message édité par kiwai10 le 20-03-2018 à 09:56:06 |
Lagoon57 |
Modération | Posté le 20-03-2018 à 10:08:20 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 10:14:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |