| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 21:16:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 21:16:55 ![]() ![]() |
Web4444 |
stephaneF |
|
Pomme-abricot |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers | Du coup quels critères regarder pour choisir la place ?
c'est quoi ? Tu veux pas nous faire un petit topo ? |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
fylgo |
Je vais remonter le topic pour voir ton bilan et me faire une idée de ce que représente ce montant dans ton patrimoine |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 21:42:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 21:44:15 ![]() |
stephaneF |
|
petite fraise | Hello Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 19-03-2018 à 21:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 21:48:24 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
c2800 |
Sympa. J'hesite entre version Kindle ou papier Ca sera papier car fdp gratos sur amazon pour le ou les bouquins. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-03-2018 à 22:07:06 |
c2800 |
|
|
fylgo |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
fylgo |
|
tanguy12 |
|
|
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si c’est le même principe c’est pour ça que je t’en parle, mais un structuré que tu choisis toi même sur mesure en gros Ok pour la sortie, de mémoire c’était constatation annuelle et pas de sortie possible, tu gagnes quoi dans ce cas ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 19-03-2018 à 22:19:59 |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
-Patrick- |
stephaneF |
leamAs на зарееее |
Sinon le papier c'est peut-être mieux pour feuilleter ce genre de livre didactique. Mais t'as la fonction "recherche" en moins. |
c2800 |
Je préfère papier pour ce genre de bouquin, c'est intemporel et peut se partager plus facilement ! Commandé ! |
glandoll |
|
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 23:15:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |